To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que dit aussi Mr. Bertoncini a propos de la Suisse…
En l’occurence que l’UE n’est pas demandeuse envers la Suisse y compris lors de l’initiative du 9.2.14 et l’acceptation de celle-ci par le peuple suisse.
Enfin, quand l’UE a-t-elle accepté les référendums des peuples européens…mais quand? A commencer par la constitution européenne refusée par le peuple français , n’a-t-elle pas passée outre.
Elle a imposé d’une manière autoritaire toutes ses règles et options aux peuples européens. La démocratie, elle ne connait pas, elle ne veut pas connaitre…Le mépris, la domination…voilà ce qu’elle sait faire et bien faire.
Notre démocratie suisse est exemplaire en Europe, mais elle n’est pas comprise. Elle nous a permis un vivre ensemble de 4 cultures…Quel pays européen peut se targuer d’une telle performance???
Et pourtant notre gouvernement actuel, fagocité par des lobbys financiers puissants, par Bruxelles…. plie le genou à terre..Obligé d’accepter constitutionnellement l’avis du souverain, il joue de ruse à prolonger l’application des lois votées s’il ne les torpille ou les dénature. Et il appelle cette opération “Le compromis”.
Imaginez-vous un instant, le dialogue qu’un Mr. Burkalther ou une Mme Sommaruga aient pu tenir face aux baillis de l’UE…du style “Croyez bien que le gouvernement suisse est d’accord avec l’UE, qu’il accepte ses conditions..mais ce foutu peuple nous met les bâtons dans les roues… Oh, si ce n’est que cela chers collègues suisse….Aucune difficulté…torpillez leurs décisions. Nous , la démocratie des peuples ça fait belle lurette qu’elle est envoyée par dessus bord…
Ce dialogue peut être une fiction…mais si réaliste…à constater les aboutissements. Je reste convaincue qu’ils n’ont rien fait ou si peu…sinon qu’on nous démontre le contraire…les pieds au mur.
Suisses, c’est une guerre que nous menons…pour notre liberté..une guerre larvée contre notre propre gouvernement, les assujettis médias et les lobby financiers ultra-mondialistes..la gauche.. Et comme il ne suffit pas, (les emmerdes ne venant jamais seuls) voilà encore les fous d’Allah et leurs actions barbares.
Les évènements se précipitent, il faut aller au four et au moulin…Solidaires, conscients de notre force et détermination…nous y arriverons…une question de persévérance… Tout vient à point à qui sait attendre…
@ Le raisonneur: “… sauf sur la composition des groupes rocks des années 70 et 80 et leur discographie, ce type est un inculte”.
J’en connais beaucoup comme lui, les plus doués connaissant également par coeur les titres de films tournés par certains acteurs, leurs réalisateurs, ainsi bien sûr que les vainqueurs des championnats du monde de football depuis 1974.
Cet animateur est d’un niveau tellement pitoyable que cela fait longtemps que je migre dès 6 heures 15 sur “Option Musique”. Je préfère en effet m’infliger les sempiternelles rengaines que de subir l’auto-satisfaction inculte de ce bonhomme. Car il faut bien dire que, sauf sur la composition des groupes rocks des années 70 et 80 et leur discographie, ce type est un inculte.