Une centaine de places d'accueil ont été créées dans le canton de Fribourg, notamment dans les abris PC de Châtillon, à Posieux, où s'installeront à partir de jeudi quelque septante migrants.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Derek Doppler
Entièrement d’accord avec vous, la naïveté et la passivité du peuple Suisse me sidère de jour en jour d’avantage.
L’insécurité, le grand remplacement de la population, les accommodements religieux, sont vécus comme une fatalité pour la plupart des gens. Ils y sont contraints et résolus.
A l’insu de leur plein gré…
732
Au delà de 10% d’allogènes, c’est le début des problèmes. En Suisse, on en est déjà à quasi 25% (qu’ils proviennent de l’UE ou de la planète Mars ne change rien à l’affaire). Mais comme le Suisse moyen se lève tôt mais semble ne jamais être capable de se réveiller, il réagira sans doute de manière posthume.
Bonjour ,
Bravo les Suisses ! continuez…
Connaissant l’Afrique pour y avoir vécu 22 ans et participé ensuite durant 10 ans à un jumelage avec une ville Africaine, j’ai ouvert les yeux, l’information importante que je peux vous donner est très simple:
Il y a déjà 30 ans , les jeunes Africains n’avaient qu’une idée en tête “EMIGRER EN EUROPE”.
Excepté les très rares vrais réfugiés, la guerre est malheureusement une chance pour 95% des migrants économiques pour réaliser un vieux rêve ” avoir les papiers pour vivre en Europe” afin aider sa famille, avoir un statut social le plus élevé dans son village ( surtout s’il épouse une blanche) et fuir le désastre Africain ( démographie explosive, violences ethniques, confessionnelles, dictature , misère, injustice etc..)
Le dernier moyen pour entrer en Europe est de dire que je suis menacé chez moi afin de passer pour un vrai réfugié politique.
Vu le nombre , la Suisse sera vite Africanisée avec toutes les conséquences évidentes ( friction des modes de vie, destruction de la cohésion sociale, communautarisme, multiculturalisme, racisme qui engendrent instabilité, insécurité, criminalité, émeutes etc…)
Une fois les dégâts faits, la situation devenue irréversible , les politiques et les institutions qui ont permis le désastre se débineront….et c’est le peuple et nos enfants qui paieront l’addition.