NDLR : on commence vraiment à se demander de quels soutiens Ada Marra bénéficie à la RTS pour être invitée aussi systématiquement.
D'autre part, dans cette interview, elle précise que les paysans se libèrent très facilement de leurs tâches [nddb, ô combien mineures par rapport à celles de certains représentants de la population,]. D'ailleurs, il est de notoriété publique que les paysans se lèvent tous les jours à onze heure du matin et boivent leur café jusqu'à midi en lisant leur journal. Mme Marra ferait bien d'aller pendant 1 mois travailler chez un paysan pour enfin se rendre compte de la réalité ! Je suis d'autant plus en colère que, comme elle, j'ai de solides origines italiennes mais que moi, je me souviens avoir été témoin du dur labeur des paysans italiens et je me souviens encore de mon nonno fauchant l'herbe avec sa faux.
Mme Marra devrait se poser cette question : comment se nourrirait-elle si les paysans disparaissaient; avec les beaux discours de la gauche hors sol ? D. Borer
Dès 5'20 [... ] les paysans ont plus de temps pour venir au Parlement au contraire des employés de la poste par exemple[....]
.
RTS / Forum du 29.06.2015
“Le système” c’est son frangin. Dans la gelatteria du coin, pas de problème! Mais la RTS, nous la payons.
Cher Murtenschlacht, il y en a eu un. Un Dr, grison, grisonant, châtelain, socialiste, conseiller national, tombeur de Blocher, grand ami et géniteur politique de la fille de… EWS. Une vrai calamité.
Depuis, le Dr paysan en est retourné à ses cochons.
@ Pierre-Alain Tissot
C’est exactement la définition du mal: reprendre les thèmes du christianisme pour les retourner contre les Chrétiens et prétendre “qu’un vrai chrétien doit être de gauche.”
Dans la Bible, Lucifer est celui qui trompe les gens en s’habillant de vertus. Vous avez exactement la même chose ici. Un même intervenant immonde sur Le Matin reprenait cette rhétorique: Michel Favre. Ces gens sont ici pour utiliser le christianisme contre nous-mêmes tout en le détruisant. Ainsi ils clameront que notre société est laïque par la suite et exigeront que les croix disparaissent aux 4 coins de nos pays au nom du multiculturalisme qu’ils auront eux-mêmes imposé.
http://img11.hostingpics.net/pics/114985favre2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/782490favre.jpg
Dès lors, l’islam bénéficiera d’une place de choix pour s’imposer car quoi de mieux qu’une société qui ne croit plus en rien et qui cherche des repaires ?
Dans L’Echo magazine, l’hebdomadaire familial chrétien du 18 juin, page de couverture : Ada Marra, un cœur à gauche.
A la troisième page de l’article :
– Vous dites ne pas comprendre comment on peut être chrétien et de droite. Il y en a pourtant beaucoup, non ?
– Eh bien, Dieu sera miséricordieux avec eux ! (Rires) Plus sérieusement, pour moi, c’est une interrogation. Il me semble qu’être chrétien, et c’est pour cela que je suis au PS, c’est avoir des valeurs de communauté, de solidarité, de fraternité, en tout cas pas de rendement, d’efficacité, de production. Comme le dit la Bible, on ne peut pas dire simplement : ” Seigneur, Seigneur ” et rester les bras croisés !
Merci pour les paysans et les chrétiens conservateurs. . . il y en a !
Il y a longtemps qu’on devrait lui retirer le passeport, elle n’a aucune des valeurs suisse.
Elle est autant raciste que la plupart des naturalisés qui siègent à Berne.
RAUSS.
Ada Mara n’a pas besoin de soutien elle est gauchiste, cela suffit, la RTS continue l’information biaisée et anti Suisse malgré la gifle du 14 juin!
C’est vrai que c’est pas très “bobo” un paysan et rarement socialiste. Notre amie Marra préfèrerait-t-elle le lobby du social, de la victimisation et de l’assistanat? Elle est friande de l’équation française: disparition des paysans et multiplications des niquabées. Meilleurs messages à DB.
Ada Marra et son arrogance imbécile… ou son imbécilité arrogante… Faites votre choix !
En revanche, les pousse-crayon avec licence en sciences politique ont largement les moyens de se libérer pour aller brasser de l’air à Berne…