Le cycle du vieux monde est-il en train de se terminer et un nouveau est-il en train d’arriver ?

Anne Lauwaert
Ecrivain belge

Quand Eric Zemmour a publié “Les 40 années qui ont défait la France” j’ai répondu “Eric Zemmour a presque raison”

Aujourd’hui j’ose dire “Eric Zemmour a tout faux”… car il est beaucoup trop optimiste… Mai 68 n’est pas une cause mais une des conséquences du détricotage commencé bien avant. C’est bien, bien pire que ça et ne concerne pas seulement la France, mais la planète.

Où commence le début de cette fin ?

L’Histoire a des cycles qui tous arrivent à une fin.  Quand le roi Albert I des Belges est rentré à Laeken après  la signature du traité de Versailles, il a déclaré “Ils ont fait un traité qui nous garantit une nouvelle guerre mondiale d’ici 20 ans” …

Voir comment le grand-père de Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir

Je vous ai déjà expliqué qu’en 1938, le nazi Hallstein avait présenté son plan pour une nouvelle Europe et qu’ensuite (via la CIA) il était devenu premier président de la Commission Européenne ICI

Ensuite, nous avons découvert ensemble le nazi Kalergi qui lui voulait tiersmondialiser l’Europe via un brassage migratoire et la nazie Sigrid Hunke qui voulait islamiser l’Europe…

Nous connaissons aussi la sympathie réciproque entre hitlérisme et islamisme.

Ensuite nous avons découvert que les migrations étaient dans les mains de l’Organisation internationale de la migration. ICI

 

Autre volet: la déchristianisation de l’Europe.

Le Pape François prend le thé avec des musulmans  et nous dit que nous sommes méchants si nous n’accueillons pas les boat people. Que s’est-il passé avec l’église catholique ? Avant Vatican II, l’église catholique était un roc, après elle s’est liquéfiée comme le sable qui s’écoule dans un sablier. Le Vatican s’est-il sabordé avec Vatican II ? La déchristianisation de l’Europe ne date pas d’aujourd’hui mais de 1969 ( ?) c'est-à-dire dès le jour où les prêtres ont tourné le dos au tabernacle… Un détail ? Non, pas du tout, bien au contraire, le symbole est grave.…Avant, le prêtre était le capitaine qui se trouvait à la proue de la nef et guidait les fidèles vers le très haut… Quand le prêtre tourne le dos au Saint des Saints, il interrompt, voir interdit  l’ascension des fidèles vers le divin… D’aucuns prétendent même qu’à partir de ce moment l’église devient un culte satanique… “Les nouvelles églises ressemblent plus à un temple maçonnique qu’à une église”… On commence même à les déconsacrer et à en faire des hôtels, restaurants, salles de spectacle ou mosquées.  Le cardinal Bugnini  qui a organisé la réforme de la messe était-il franc-maçon ?

« Le novus ordo missae, rédigé sous la direction de Mgr Bugnini fut grandement inspiré par le protestantisme et la franc-maçonnerie. D’ailleurs, sur un total de 8 consultants, 6 protestants participèrent à sa rédaction »

“Novus ordo missae” rappelle étrangement le “Novus ordo seculorum” qui est une devise américaine imprimée autour d’un symbole maçonnique sur le dollar…

Un autre personnage intéressant est Mgr Alois Hudal

Le cas de l’Argentine est intéressant pour deux raisons. La première, c’est que le pape actuel est Argentin. La deuxième, c’est que l’évêque Alois Hudal était un évêque acquis au nazisme qui a fait passer des milliers de SS en Argentine lorsque celle-ci était dirigée par Peron, grand admirateur du nazisme et du fascisme. .

On se souviendra du fait que le pape Ratzinger avait fait « malgré lui » partie des Hitler Jugend

Il y avait aussi eu cette mort mystérieusement prématurée du pape Luciani… Drôle de méli-mélo…

Un des éléments du chambardement actuel est l’attitude du pape catholique, qui n’enfourche pas son blanc destrier pour défendre les chrétiens qui se font massacrer, ni l’Europe chrétienne, bien au contraire.

 

Quant aux boat people provenant des ex-colonies ? Pendant l’ère coloniale ils ne fuyaient pas leur pays. Y était-on donc mieux que maintenant ? Pourquoi a-t-on décolonisé ? Larry Devlin chef de la CIA au Congo Belge explique qu’il ne s’est agi que d’un simple épisode de la guerre froide, pour empêcher  les Russes de s’emparer de l’uranium du Katanga que les Américains voulaient pour eux. Donc on a foutu le bordel… CQFD.

Je viens de lire un curieux article dans la revue “Libero Pensiero” qui publie une interview faite à Mauro Biglino qui est spécialiste de l’hébreux antique et a fait une traduction littérale de livres de l’Ancien Testament à partir du “texte massorétique” de Leningrad.

 Dans l’Ancien Testament  on ne parle pas de Dieu… Le mot “Dieu” comme nous l’entendons n’existe pas dans la langue hébraïque. Le mot qui est traduit par “Dieu” est en réalité “elohim” , un mot au pluriel qui indique certains personnages qui se sont partagé certaines régions de la terre. Jahvé ou Jéhovah que certains considèrent le dieu unique était simplement un de ces êtres et avait une tribu d’humains à sa dépendance, celle qui donnera origine à la tribu hébraïque, une famille qui lui avait été confiée par le commandant des elohim qui est connu dans la bible par le mot Elyon. Ce “dieu” est matériel, il mange, boit, s’enivre, demande des sacrifices humains et est mortel comme tous ses collègues elohim. La bible le définit “ish milchama” c.-à-d. “homme de guerre” et de fait il ne faisait que faire combattre les siens pour conquérir ce territoire que nous connaissons sous le nom de “terre promise” (…)  Selon le révérend Barry Downing (la bible et les soucoupes volantes) ces elohim sont encore parmi nous et manœuvrent dans les coulisses. Il semblerait y avoir beaucoup de relations entre leur mode d’agir et les événements tragiques récents comme le nazisme ou la domination sans pitié de la finance basée sur l’usure. Mais l’idée de l’existence d’un “Plan” émerge aussi de la lecture d’autres livres qui tous semblent raconter la même histoire comme entre autres l’Iliade et l’Odyssée qui parle de theoi et de machines volantes, de robots… ou les Veda.

 

Le thème des forces occultes est classique comme dans le livre « The biggest secret » 1999 de David Icke :  “ il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde »…« gouvernement mondial, bilderbergers, illuminati, trilatérales, etc.  » ? Idées farfelues, mais pas si farfelues que ça si on les lit aux deuxième degré, en langage métaphorique.

Quand on voit les folies qui déferlent sur la planète on se demande « mais qu’est ce qui se passe, où allons-nous ? ». Par contre s’il y a des elohim à la barre on se dit « Ah bon, y a quand même un pilote dans l’avion »… Et donc, si nous sommes pilotés, il est plus simple de comprendre pourquoi on nous entraine à la violence dans les stades de sports, à l’école, à la télé, au cinéma, hooligans, jeux vidéos de guerre, même le sport de  guerre « air soft »... « L’homme de guerre » n’a pas fini de faire combattre les siens pour la conquête de la terre promise … Les armes ont évolué : à côté des kalashs, canons laser ou pulvérisateurs, il y a le progrès. Pour simplifier la vie on replace la monnaie trébuchante par une carte bancaire qui permettra à la banque de gérer nos économies sans qu’on ne doive plus s’en soucier… Le fichier central est remplacé par une carte magnétique qui comprend un fichage individuel complet lisible dans chaque terminal officiel ou pirate... Plus pratique encore, la puce de la carte devient sous-cutanée et sert même de clé d’accès à la maison ou, pour une question de sécurité, à la banque ou au supermarché. Depuis des années la puce est testée sur les chiens, si ça marche pour eux, ça marche pour nous… Nos experts en « domotique » font déjà des merveilles…La contraception et l’euthanasie fonctionnent et d’ici peu permettront la gestion rationnelle de la démographie mondiale. Ben oui, notre planète est très petite et pour éviter le chaos, vous voyez bien que nous avons besoin d’être gérés… La preuve ? Si la Syrie était bien gérée on n’en serait pas là…

Le truc, c’est de le présenter positivement : un microcip dans votre chien permet de le retrouver quand il s’égare (mais n’empêche pas un voleur de le voler). Le BAC pour tous c’est bien (sauf qu’il ne vaudra plus rien pour personne). Outre à l’utérus artificiel , au choix du sexe ou la couleur des yeux,  pour éviter le chômage on pourra programmer les prédispositions professionnelles… « Chère madame vous désirez un bébé ? Dans 20 ans le marché des plombiers sera saturé mais par contre vous avez le choix entre charpentier et forgeron… »

Après « l’aggiornamento » du catholicisme avec Vatican II, c’est au tour de l’islam de passer sur la sellette en se confrontant avec l’Occident qui par des exemples concrets est en train de prouver des horreurs, obsolescences et absurdités… Ca prend un peu de temps mais le temps a tout son temps. En fait, nous assistons à la fin des religions comme nous les avons connues.

Pourquoi détruit-on l’école ? Pour qu’on cesse d’apprendre à se demander « pour quoi ? » car tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le cycle du vieux monde est en train de se terminer et un nouveau est en train d’arriver…

Et alors? Tout ça ne sont que des coïncidences…

Paraphrasant Disraeli “il y a des mensonges, de fieffés mensonges et des coïncidences…”

 

Anne Lauwaert

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Oui, mais on veut nous faire croire que c’est comme ça, que c’est spontané alors que c’est délibéré. Alors un monde contre nature détruit par la nature pour en créer un nouveau ne peut-être que bénéfique. Par contre, un monde détruit par des psychopathes pour en créer un nouveau de leur crû ne peut qu’être abominable !

  2. Posté par mia vossen le

    Un monde où le pape se croit obligé de défendre des musulmans plutôt que des chrétiens, un monde surpeuplé où le mot “planning familial” est politiquement incorrect et où trop de jeunes se demandent ce qu’il f… là est effectivement un monde qui doit disparaître et être remplacé par un nouveau!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.