Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Magnifique…grand merci à la Fondation Illiade..
Soyons fiers de notre continent européen..celui des nations de son histoire, de sa diversité, de sa culture, de son humaniste, le vrai…L’Europe c’est l’Europe des nations, pas celle de Bruxelles qui est lobotisée par les USA par les lobbys financiers..Méprisante de ses peuples.
Pourquoi ne pas organiser une gigantesque manifestation “Pro Europe des nations” à Bruxelles. Dire enfin de vive voix et de manière forte, que ces traitres peuvent s’en aller..qu’on les met à la porte avec enthousiasme, qu’ils disparaissent à jamais de notre vue et de nos oreilles.
Le temps est venu d’affirmer ces convictions, de cesser de courber le dos et de subir leurs infâmes chantages. Le temps de dire et de réaliser ce qu’une majorité de citoyens européens souhaitent du fond du coeur :
LIBERTE