Quand les Européens demanderont l’asile politique à la Russie

En suivant les traces d’Edward Snowden et de Depardieu… Si on avait dit en 1970 à Alexandre Soljénitsine ou à Andreï Sakarov que des occidentaux demanderaient l’asile politique à la Russie au XXIème siècle, l’auraient-ils cru ?… (Résistance 71)

D’après un journaliste tchèque les Européens se réfugieront un jour en Russie

Suite

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    …et même en Chine quand nous serons obligés de céder nos appartements aux immigrants africains. Et à voir la tournure que prennent les événements, cela se produira avant 10 ans.

  2. Posté par Erkangilliers le

    @ Aude: il semble malheureusement que la tactique préférée des Européens, lorsqu’ils se sentent menacés, est la fuite vers une terre plus accueillante, pas encore soumise aux règles des envahisseurs.
    C’est ce qu’on a nommé le “white flag”, qui voit des pans de territoire tomber aux mains de ces derniers parce que les Blancs, au lieu de se battre, s’en vont.
    Si actuellement il est encore possible de fuir dans son propre pays, bientôt il faudra en effet se tourner vers la Russie.
    Ou apprendre à se défendre.

  3. Posté par Aude le

    Mais auparavant, il faudra que les Européens de l’ouest se battent et défendent leur territoire
    Il est vital, pour ce faire, que les tyrans actuels, (oui, Mr. Junker et & c’est vous) tombent au plus vite. Enfin, que les peuples arrêtent de signer leur arrêt de mort en votant PS UMP, ces traitres et renégats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.