En suivant les traces d’Edward Snowden et de Depardieu… Si on avait dit en 1970 à Alexandre Soljénitsine ou à Andreï Sakarov que des occidentaux demanderaient l’asile politique à la Russie au XXIème siècle, l’auraient-ils cru ?… (Résistance 71)
D’après un journaliste tchèque les Européens se réfugieront un jour en Russie
…et même en Chine quand nous serons obligés de céder nos appartements aux immigrants africains. Et à voir la tournure que prennent les événements, cela se produira avant 10 ans.
@ Aude: il semble malheureusement que la tactique préférée des Européens, lorsqu’ils se sentent menacés, est la fuite vers une terre plus accueillante, pas encore soumise aux règles des envahisseurs.
C’est ce qu’on a nommé le “white flag”, qui voit des pans de territoire tomber aux mains de ces derniers parce que les Blancs, au lieu de se battre, s’en vont.
Si actuellement il est encore possible de fuir dans son propre pays, bientôt il faudra en effet se tourner vers la Russie.
Ou apprendre à se défendre.
Mais auparavant, il faudra que les Européens de l’ouest se battent et défendent leur territoire
Il est vital, pour ce faire, que les tyrans actuels, (oui, Mr. Junker et & c’est vous) tombent au plus vite. Enfin, que les peuples arrêtent de signer leur arrêt de mort en votant PS UMP, ces traitres et renégats.