Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qui sont les plus démunis?
Les SDF suisses, les familles suisses très modestes..les chômeurs..les jeunes sans emploi??
Non…non..
Les bonnes oeuvres pastorales n’ont pas donné d’argent pour les précités..non, je me souviens la demande de 1% du salaire très confortable pastoral pour les familles modestes au chômage…Jamais un sou..je l’affirme. (except Caritas)
Alors qui sont ces démunis, les clandestins, les déboutés à l’asile, les roms…? cherchez et vous trouverez
Un temple pour les musulmans..amusant non? Un lieu culturel ….
Bref, ils se débrouilleront sans moi, sauf si la Municipalité met la main au porte-monnaie..et là c’est les contribuables qui sont sollicités…
Ces gens défient les lois et se moquent du peuple…..
Comme votre article ne précise pas si lesdits “démunis” sont des chômeurs suisses, en situation provisoire de précarité, ou tout bonnement des démunis extra-européens, le “palais” que leur dédie la ville de Lausanne est une entreprise très louable et charitable. Mais, parmi tous les services prévus, ne figure pas une antenne de Pôle Emploi (ou son équivalent suisse).
Au rythme où affluent les immigrés d’Afrique en Europe, nul temple ne suffira.
Bombardée par la presse, la radio, d’échos très récriminants à l’égard des pays occidentaux, j’ai quand même vérifié, sur Wikipédia, si les pays exportateurs d’immigrés étaient si “démunis” eux-mêmes, en ressources.
Eh bien, pas du tout!
Si vous cherchez quelles sont les ressources du Mali, par exemple, de l’Erythrée, du Nigéria ( vous vous souvenez du Biafra?), vous voyez que les sous-sols regorgent de minéraux, de potasse, de pétrole, d’or insuffisamment exploité par manque d’infrastructures, de TERRES RARES pour le Togo, etc…
Vous constatez, par ailleurs, que les régimes politiques sont des caricatures de démocraties, minés, si l’on peut dire, par la corruption et les goûts de luxe effréné des nouveaux parvenus.
Tous les temples du monde ne règleront pas des problèmes que , seuls, les Africains doivent régler en s’adaptant à la modernité, en réglant leurs problèmes tribaux, en répartissant plus équitablement les richesses qu’ils produisent, et en réglant leur problèmes démographiques: personne, en Europe, ne peut le faire pour eux.
Le très mauvais exemple qui a été donné, la semaine dernière, par l’Afrique du Sud qui a laissé filer le criminel de guerre soudanais: Omar El Béchir, “recherché” en vue d’être , enfin jugé, montre à quel point nombre d’ Africains sont peu matures pour se prendre en mains eux-mêmes.
Un criminel de guerre, quelle que soit sa couleur de peau, doit être jugé, REPONDRE DE SES ACTES.
Au fait, à quoi sert l’O.U.A ?
Lausanne est l’icône des démunis, au même titre que mikonos est une ode aux tapettes à mouche.
Il faut que Brélaz demande un jumelage avec Bamako.