Etats-Unis : Messieurs les journaleux, 91 % des Noirs sont tués par des Noirs

Un jeune Américain, Dylann Roof, a tué, dans une église, 9 Noirs. Il se prétend suprémaciste blanc. Immédiatement, sous l’impulsion de Barack Obama, une violente campagne stigmatisant le prétendu racisme des blancs, aux Etats-Unis, s’est développé, avec la bienveillance des médias occidentaux. Au lendemain des émeutes de Ferguson, Maxime Lépante, dans un article, avait répondu vigoureusement aux élucubrations de Taubira, qui osait, elle aussi, parler du racisme des Blancs.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Balet le

    Ayant parcouru un peu l’Afrique (Afrique du Nord et Afrique de l’ouest) je peux vous dire que les africains du Nord sont terriblement racistes envers les noirs et en Afrique de l’ouest ce sont les africains entre eux, pas les blancs!

  2. Posté par CallOfEuropeanSpirit le

    Selon les chiffres du département de la justice, les Noirs représentent moins de 13% de la population des USA mais sont responsables de la moitié des meurtres commis dans le pays.

  3. Posté par Frederic Bastiat le

    L’information fondamentale, ce n’est pas simplement que 90% environ des noirs sont tués par des noirs aux USA (donc moins de 10% par des blancs, puisqu’il y a aussi les latinos), non, pour en comprendre la portée il faut la mettre en relation avec celle-ci: par contre à peu près 50% des blancs tués le sont par des noirs…….

  4. Posté par Aude le

    Taubira……oh malheur! Mais dites-moi pourquoi les gouvernements successifs de Sarkosy et Hollande doivent-ils mettre des françaises d’origine étrangère au Ministère de la Justice? Ministère très important….
    Taubira….la “Draculette des Blancs”…Quant est-ce que les français vont se débarrasser de ce vampire?
    Devront-ils attendre, en se rongeant les os, la fin du pauvre règne hollandesque?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.