Les passeurs en Libye, à l'origine de l'essentiel de ce flux de migrants débarquant en Italie, «organisent ces départs en sachant qu'ils ne seront pas arrêtés, donc je pense qu'aussi longtemps que cette situation en Libye perdure, le flux va continuer», a déclaré jeudi Izabella Cooper, depuis le navire de commandement de la marine belge, le Godetia.
“Posté par Aude le 21 juin 2015 à 00h36
[…] Dès lors on est en droit de se demander si les dirigeants de Bruxelles ne sont pas atteints de crétinisme aigu pour faire perdurer ces situations monstrueuses.” […]”
Mais NON, à Bruxelles, chez les hommes politiques en général, … on veut avant tout ne pas déplaire aux médias et aux journalistes … pour cela il ne faut surtout pas dire les évidences, à savoir que l’Afrique est en train de tuer l’Europe en déversant sa population sur l’Europe.
Il faut absolument ne laisser aucun de ces envahisseurs arriver chez nous, il faut, de force, ramener tous ces bateaux à leur point de départ !
@ Aude
Pas seulement de crétinisme aigü, mais également de nombrilisme accentué!
Les “autorités” libyennes se foutent de la gueule du monde et sont peut-être même de mèche avec les passeurs. Affréter un paquebot de croisière chaque semaine, avec un équipage d’une centaine de militaires armés jusqu’aux dents, pour ramener tout ce petit monde en Libye permettrait à l’UE d’exprimer sa générosité d’une façon très convaincante.
Et voilà que ceux qui sont autorisés à penser, s’autorisent à déclarer que le flux migratoire va continuer…A l’évidence si aucun gouvernement européen et moins encore l’UE ne veut stopper ce flux, il faut l’accepter comme une évidence. Mais quelle nation doit se soumettre à l’idée d’être envahie ? La réponse est limpide, il suffit de renvoyer les nouveaux arrivants et l’immigration s’arrêtera d’elle-même. Pourquoi les immigrants devraient payer une somme importante pour faire un aller retour.
L’accablante réalité est que l’on laisse débarquer ces hordes qui finissent par tranche de centaines aux confins de territoires et ports maritimes sinon dans les capitales obligeant les autorités à prendre position. Soit pour des questions de santé publique ou des tensions occasionnant de graves troubles.
Dès lors on est en droit de se demander si les dirigeants de Bruxelles ne sont pas atteints de crétinisme aigü pour faire perdurer ces situations monstrueuses.
C’est du lard ou du cochon…aucun des deux mon Général.
Reste plus qu’à passer chez l’armurier avant qu’il soit en rupture de stock.
#stopinvasion