Immigration : « le flux de migrants va continuer » assure la porte parole de Frontex

Les passeurs en Libye, à l'origine de l'essentiel de ce flux de migrants débarquant en Italie, «organisent ces départs en sachant qu'ils ne seront pas arrêtés, donc je pense qu'aussi longtemps que cette situation en Libye perdure, le flux va continuer», a déclaré jeudi Izabella Cooper, depuis le navire de commandement de la marine belge, le Godetia.


Source

5 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    “Posté par Aude le 21 juin 2015 à 00h36
    […] Dès lors on est en droit de se demander si les dirigeants de Bruxelles ne sont pas atteints de crétinisme aigu pour faire perdurer ces situations monstrueuses.” […]”

    Mais NON, à Bruxelles, chez les hommes politiques en général, … on veut avant tout ne pas déplaire aux médias et aux journalistes … pour cela il ne faut surtout pas dire les évidences, à savoir que l’Afrique est en train de tuer l’Europe en déversant sa population sur l’Europe.

    Il faut absolument ne laisser aucun de ces envahisseurs arriver chez nous, il faut, de force, ramener tous ces bateaux à leur point de départ !

  2. Posté par Chouette le

    @ Aude

    Pas seulement de crétinisme aigü, mais également de nombrilisme accentué!

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Les “autorités” libyennes se foutent de la gueule du monde et sont peut-être même de mèche avec les passeurs. Affréter un paquebot de croisière chaque semaine, avec un équipage d’une centaine de militaires armés jusqu’aux dents, pour ramener tout ce petit monde en Libye permettrait à l’UE d’exprimer sa générosité d’une façon très convaincante.

  4. Posté par Aude le

    Et voilà que ceux qui sont autorisés à penser, s’autorisent à déclarer que le flux migratoire va continuer…A l’évidence si aucun gouvernement européen et moins encore l’UE ne veut stopper ce flux, il faut l’accepter comme une évidence. Mais quelle nation doit se soumettre à l’idée d’être envahie ? La réponse est limpide, il suffit de renvoyer les nouveaux arrivants et l’immigration s’arrêtera d’elle-même. Pourquoi les immigrants devraient payer une somme importante pour faire un aller retour.
    L’accablante réalité est que l’on laisse débarquer ces hordes qui finissent par tranche de centaines aux confins de territoires et ports maritimes sinon dans les capitales obligeant les autorités à prendre position. Soit pour des questions de santé publique ou des tensions occasionnant de graves troubles.
    Dès lors on est en droit de se demander si les dirigeants de Bruxelles ne sont pas atteints de crétinisme aigü pour faire perdurer ces situations monstrueuses.
    C’est du lard ou du cochon…aucun des deux mon Général.

  5. Posté par Le pragmatique le

    Reste plus qu’à passer chez l’armurier avant qu’il soit en rupture de stock.

    #stopinvasion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.