Une église de Madrid rend hommage à un leader socialiste LGBT, laïciste et antichrétien…

post_thumb_default

 

L’Eglise San Anton de  Madrid accueille aujourd’hui un hommage à Pedro Zerolo, leader du lobby gay en Espagne !

Zerolo, récemment décédé, a été durant sa vie le principal promoteur du lobby gay en Espagne, et a toujours été critique vis-à-vis de la position de l’Eglise concernant le droit à la vie, la famille, la loi naturelle. 

Pilier du lobby gay en Espagne, Pedro Zerolo avait également fait campagne pour la légalisation des unions homosexuelles en Amérique latine.

Dans un entretien accordé au journal Faro de Vigo en 2008, il avait  déclaré : « nous ne voulons plus de crucifix dans les écoles ». 

L’Eglise San Anton a été choisie par Mgr Carlos Osorio, archevêque de Madrid pour accueillir ce surprenant hommage à un personnage qui a vécu en contradiction avec la doctrine de l’Eglise catholique et l’a même ouvertement combattue. Fermée pendant plus de 20 ans, cette église a réouvert au printemps dernier, et 24 heures sur 24. Cette église a intégré… les dernières technologies (Wi-Fi, écrans de télévision, etc). 

Des images de la vie de Zerolo ont été projetées sur les quatre écrans disposés à l’intérieur de l’église ! On ignore encore si parmi les images exposées dans l’église, ont été incluses celles du «mariage» de Zerolo avec Jésus Santos…

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.