Le Synode sur la famille d’octobre 2015 continue de se préparer tranquillement : les révolutionnaires continuent leur œuvre de destruction et placent leurs pions.
Mgr Johan Bonny, évêque d’Anvers, ne cache pas son désir de voir l’Eglise conciliaire reconnaitre l’homosexualité :
« Nous devons chercher au sein de l’Eglise une reconnaissance formelle de la relationnalité qui est également présente chez de nombreux couples bi- et homosexuels. Tout comme il existe dans la société une diversité de cadres juridiques pour les couples, il devrait également y avoir une diversité de formes de reconnaissance au sein de l’Eglise. »
Non seulement le scandaleux Johan Bonny est considéré comme le très probable successeur de Mgr Léonard à la tête de l’Eglise catholique de Belgique, mais il vient d’être confirmé par le Vatican qu’il sera père synodal belge sur la Famille au mois d’octobre… Pour que personne ne s’y trompe, c’est toujours le même Johan Bonny qui avait reçu de l’association LGBT gantoise un prix pour sa défense des droits LGBT.
Extrait de: Source et auteur
Eh bien on attendait plus que cela ! le dernier bastion qui arrêtait les lobbies LGBT va céder en Belgique car au sein même de cette église se sont infiltrés des traitres de l’Evangile, les franc maçons qui n’hésitent plus à apparaître ouvertement…. c’est ce qui a été prédit dans l’Apocalypse : quand vous verrez l’abomination de la désolation dans le Sanctuaire, alors fuyez dans les montagnes…. Chers amis chrétiens, préparez vous à résister de toutes vos forces car ces signes sont précurseurs de l’arrivée de l’Antichrist : apostasie généralisée , y compris dans l’Eglise. L’Eternité de vos âmes est en jeu.
Rien compris au charabia de l’évêque.
C’est-il qu’il voudrait préparer les esprits à l’acceptation,— dans la foulée des autres absurdités dont on nous gave, en ce moment — du mariage-pour-tous les évêques avec GPA à la clef?