L’éducation de nos enfants sous contrôle de la Commission FEMM

post_thumb_default

 

La Commission FEMM est une des commissions du Parlement Européen et travaille sur les droits des femmes et l’égalité des genres. Elle peut élaborer des rapports d’initiative parlementaire qui ne sont pas légalement contraignants pour les Etats Membres, mais qui sont des signaux politiques forts. Europe for Family dénonce :

"Le rapport de la socialiste Liliana Rodrigues, L'émancipation des jeunes filles par l'éducation dans l'Union Européenne, a été adopté ce matin par la Commission FEMM, sans aucune base juridique légale et en contradiction totale avec les traités internationaux et européens. 

L'atteinte à la liberté de pensée, à la liberté d'expression, à la vie privée, et la dénégation aux parents à être les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants sont contenus dans le rapport Rodrigues, adopté aujourd'hui par la Commission des droits de la femme du Parlement Européen.

Il est particulièrement étonnant de voir que le Groupe Socialiste du Parlement Européen a, dans un des amendements présentés ce jour, recommandé aux autres groupes politiques de voter contre l’ajout de la mention de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et que cette commission l'a accepté.

Une fois de plus, la commission FEMM fait passer en séance plénière du Parlement Européen un texte qui viole le Principe Fondamental de Subsidiarité de l'Union Européenne, la Déclaration Universelle des Droits l'Homme et le Pacte International des Droits Civils et Politiques.

Europe for Family condamne fermement ce rapport de la Commission FEMM, alors que de nombreux autres sujets sur l’égalité homme-femme pourraient faire l’objet d’étude et de recommandations pertinentes et utiles à la construction de l’Europe."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    FEMM = Commission des droits de la femme et de l’égalité des genres

  2. Posté par Vautrin le

    Les peuples n’ont pas choisi librement cette EU-RSS : nous n’avons donc pas à obéir à ses décrets et oukases.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.