2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Au point où ils en sont, ces “clandestins” sont évidemment PRÊTS À TOUT pour passer en Angleterre.

  2. Posté par Graziella le

    Je vis à l’étranger, je poste des e-mails aux députés de France, je fais ce que je peux pour les aider à sortir de l’impasse politicienne, nous payons le salaire de braves gens qui deviennent pour une majorité d’entre eux des “conventionnalistes” acceptant par la force des mots tous ordres venant de gens si riches que même des guerres les rendraient (ces riches) invulnérables. Donc en ce sens oui nous Peuples intelligents ou stupides n’avons pas d’importance au fond pour la majorité de nos élus. Je PROPOSE donc de soutenir Haut et Fort la minorité toute couleur confondue qui s’intéresse à Nous. Quant au racisme, attention, l’ennemi n’est pas toujours celui ou celle qu’on croit. En France la politique merde encore dans sa collaboration, mais ne s’en rend pas compte… Parce que depuis De Gaulle, la Chine et le mur Russe ont évidemment supprimé de facto notre petitesse sur l’échiquier mondial. Mais la valeur, la philosophie, le génie Français est et restera intact, PRIORITÉ absolue pour nos élus. Pas se croire branché en laissant faire et dire n’importe quoi par des imposteurs. Merci et vive la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.