To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis 100% d’accord avec M. Windisch. Cela étant dit, si c’est pour avoir des TV privées telles que “La Tele” qui, chaque fois que je tombe dessus, fait une promotion hystérique de l’immigration/invasion. Un jour, c’est une émission présentée par un Kosovar qui nous explique à quel point c’est une richesse d’être envahi de musulmans. Un autre jour, c’est un débat mettant en présence deux personnes d’extrême gauche et un journaliste de gauche (pléonasme), le présentateur étant d’origine iranienne et ne cachant pas ses opinions multiculturalistes. Dolivo – qui ne représente qu’une toute petite partie de la population – peut s’exprimer pendant de longues minutes sans qu’aucune contradiction ne lui soit apportée. Cette télé privée là, NON MERCI !
La SSR et la FIFA sont deux institutions gangrénées. Les chinois disent: le poisson commence à pourrir par la tête ! De Weck comme Blatter c’est un coup de pied au bon endroit !!
Merci de cet éclairage plein de bon sens. En effet, il est temps que la direction SSR sorte du tunnel socialiste pour enfin élargir son champ de vision, pour au moins faire semblant de produire un peu de service public en plus de l’ « inforoute ».
L’idée de rendre obligatoire la publication du coût par minute de chaque émission est excellente. A ce chiffre devrait être ajouté la proportion prise en charge par la redevance. Ce signal porterait un message immédiat, lisible instantanément par chaque auditeur/téléspectateur.
Il est également intéressant qu’après des semaines entières d’endoctrinement en continu en faveur de cette révision LRTV, la loi soit acceptée par une marge aussi infime. La machine propagandiste de la SSR est asthénique semble-t-il. Quelque dizaines de millions supplémentaires devraient suffire à lui redonner de l’aplomb.
Après la visite à Bruxelles de Mme Sommaruga, la SSR s’est avec enthousiasme chargée de claironner le besoin de revoter le 9 février 2014, un des arguments étant la faible marge de l’acceptation de l’initiative.
Si 0.3% est une marge trop mince, que dire de 0.08% ? La SSR se garde bien de prôner le revote de cette initiative…
Si le 9 février doit être revoté, alors la LRTV du 14 juin doit repasser par les urnes également.
A moins que le conseil fédéral et les politiques Suisses admettent qu’un oui, même un peu fluet, est un oui tout de même.