Invité de la radio Europe 1 ce lundi, et alors que le gouvernement réunit au même moment une large "instance de dialogue" destinée à renouer le lien avec des musulmans, Dalil Boubakeur relance le débat sur la pénurie de lieux de culte musulman officiels, à différencier des salles de prières sans minaret. Dans son livre Lettre ouverte aux Français, qui paraîtra dans quelques jours, le président du Conseil français du culte musulman propose notamment de recourir aux églises chrétiennes vides ou abandonnées pour accueillir les fidèles musulmans.
"C'est un problème délicat, mais pourquoi pas", a précisé le président du CFCM en donnant l'exemple de Clermont-Ferrand où "des religieux ont accueilli des musulmans". Pendant plus de trente ans, une chapelle clermontoise était inoccupée. Mise à disposition à titre gracieux par une congrégation de sœurs, le refuge du Bon Pasteur s'est transformé en mosquée. "C'est le même Dieu, ce sont des rites qui sont voisins, fraternels, et je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister et vivre ensemble", a conclu Dalil Boubakeur.
Quelle va être l’attitude et surtout les conseils de Monsieur BOUBAKEUR vis à vis des musulmans quant aux attentats de DAECH
Scandaleux ! Mais ils bénéficient de la complicité -passive autant qu’active- des brigands en place. L’invasion, c’est maintenant. Souvenez-vous de la fable de la Grenouille cuite :
Ravie comme un bernard-l’hermite
Dame Grenouille se baignait
En rond dans l’eau d’une marmite :
De rien au Ciel ne se plaignait.
Survint un lutin facétieux
Qui pour fâcher la sybarite
Au récipient bouta le feu.
C’était sa blague favorite.
Le liquide allant tiédissant
Le batracien applaudissait
Trouvant les Dieux compatissants
Pour le bain où s’esbaudissait.
Un zéphyr souffla les charbons :
Voilà les flammes vermillon
Qui s’élancent de ces brandons
Et font réchauffer le bouillon.
Un peu surpris de l’aventure
L’animal en délibéra
Qu’après tout mieux valait chaud sûr
Que frissonner comme un vieux rat.
Mais le feu accrut ses tisons.
L’eau maintenant faisait frisson,
On en eût poché du poisson.
Demeurer là n’est point raison :
Palsambleu ! Se dit la pécore,
Ce bain il faudrait abréger.
J’en suis incommodée, d’accord,
Mais trop fatiguée pour bouger !
C’est ainsi que, mal inspirée,
Faute d’avoir plus tôt eu peur,
L’étourdie avait expiré
Lorsque le jus devint vapeur.
La triste fin du batracien
Nous sera exemple certain :
Faute d’y mettre le holà
On se réveille en sales draps.
Qui n’y verrait philosophie
De ce qui se passe aujourd’hui ?
Attention, là il y a erreur très grave: l’Allah des musulmans n’a rien à voir avec le Dieu des catholiques, c’est d’ailleurs pour cette raison que les catholiques sont parmi les idolâtres qui méritent la mort
Allah est 1 et totalement immatériel il ne peut donc pas avoir ni épouse, ni fils
Le Dieu des catholiques est 3 : le Père, le Fils et le Saint Esprit
(beaucoup de musulmans croient que la Sainte Trinité c’est Dieu, son épouse Marie et leur fils Jésus)
En plus Dieu a un fils qui est à la fois homme et dieu ce qui est islamiquement totalement inacceptable
Et en plus le fils de Dieu a une mère, Marie qui elle aussi a des qualités exceptionnelles quasi divines (voir les dogmes)
Cette “famille” fait que pour l’islam les catholiques sont des adorateurs d’idoles. Ajoutons-y les cultes des saints et c’est la totale.
Et attention, une fois qu’un lieu est musulman il reste musulman…
Mais vous allez voir que les angélistes vont marcher dans la combine “nous sommes tous frères, nous adorons tous le même dieu, il faut voir ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous sépare, etc…”
Leur rêve est d’éradiquer le christianisme puisque pour l’islam, le dogme chrétien est une déviance. Ce qu’il dit, il n’aurait pas pu le déclarer dans les années 80. Ils se sentent en position de force, aidés en cela par toute la gauche qui vomit sans cesse sur l’église.
Jésus lui-même n’est pas le fils de Dieu pour les musulmans et il n’est pas mort sur la croix: l’islam nie par extension le sacrifice du Christ, le pardon chrétien (par le sacrifice du Christ) et la résurrection. Prétendre que l’islam qui incite à tuer et à mourir au combat est de la même essence qu’un Christianisme qui interdit de tuer est de la pure provocation. Les musulmans sont d’ailleurs les premiers à dire que le Christianisme n’est pas comparable à l’islam qui serait “la véritable foi en Dieu”. Et c’est pour cela que les Chrétiens sont massacrés et considérés comme inférieurs dans les pays musulmans. On ne compte plus le nombre de pays où les Chrétiens doivent se cacher. Pourquoi Boubackeur? Parce que vous êtes venus pour conquérir. Mais vous dites exactement le contraire lorsqu’il s’agit de prendre les Occidentaux pour des cons. Là subitement, vous êtes frères des chrétiens, des « mangeurs de porc » comme vous dites.
Et le meilleur c’est que cela marche.
Et une chose est certaine: Dieu n’est pas Allah. Il suffit d’ouvrir la Bible et le Coran pour s’en convaincre en moins de cinq minutes.
Mais bien sûr… Et lorsque nos cathédrales ne sont pas utilisées, nous pourrions aussi les mettre à disposition du culte musulman… Et ma chemise, tu la veux ma chemise ?…
Rien n’est pire que ces musulmans modérés en façade…..finalement ils sont en train gentiment mais surement d’avoir ce qu’ils veulent et de prendre le pas sur nos institutions chrétiennes, l’Europe n’est pas musulmane….
L’invasion a tout prix.
Et ces pieux bédoins, ne peuvent pas faire leurs séances de culs pointés au zénith, tout simplement dans leurs chaumières, ou dans un de leurs 57 déserts et d’arrêter de nous les hacher menus.
#pasdamalgam