Entretien avec Bernard Lugan
.
Comment analysez-vous les vagues de migrants qui déferlent en Europe et l’expansion de l’islamisme ?
Ce sont, entre autres raisons, les conséquences de décisions géopolitiques absurdes. Sous l’influence des États-Unis, les dirigeants occidentaux ont commis une suite d’erreurs fondamentales :
A propos des migrants, je viens de découvrir “l’Organisation Internationale pour les migrations”. Si vous croyez que la migration est le fait de quelques désespérés et de quelques “trafiquants d’êtres humains”, détrompez-vous, c’est une action voulue et organisée par, entr’autre, http://www.iom.int/fr
Allez voir ce site – moi j’en suis KO !
Dans le cas où les Observateurs ne le relayaient pas, voir sur BVoltaire, la dernière mouture de Bernard Lugan! “Nous pourrons nous battre quand nous redécouvrirons qui nous sommes”. La belle démocratie en prend pour son grade, et ses servants ne sont pas en reste. Curieusement hier, en passant devant Démocracy monument à Bangkok, j’y ai vu un mausolée! Dommage que je ne puisse vous montrer.
Le drame a eu pour nom particulièrement Giscard grand protecteur d’ayatollahs devant les mortels, Sarkozy gentil organisateur, par son imbécile croisade sans croix lybienne de l’immigration-colonisation .