A Bresso, les immigrés clandestins exigent des boissons glacées et plus d’argent de poche

Ci-dessus, l'entrée du centre d'accueil de Bresso

 

Puisque les gouvernants d’Europe sont des faibles, autant en profiter jusqu’au bout doivent se dire les milliers d’immigrés clandestins qui affluent chaque jour. Ecoutez à ce sujet les exigences d’un immigré devant le centre d’accueil de Bresso (région de Milan), en Italie. Abid, immigré indien qui fait partie des 400 migrants de ce centre d’accueil dénonce… les mauvaises conditions d’accueil.

« Ils nous donnent de la nourriture périmée. La preuve, ils nous donnent des kiwis alors que ce n’est pas la saison ! Ils ont un stock à écouler … Ils ne nous donnent pas assez de bouteilles d’eau et quand ils nous en donnent, elles ne sont pas réfrigérées et puis nous n’avons pas de ventilateurs » (…)

« Ils ne nous donnent pas assez d’argent. Ils nous donnent 2,50 euros par jour, avec ça nous ne pouvons pas acheter de vêtements ni d’objets personnels ou encore appeler notre pays … Nous voulons au moins 4 – 5 euros par jour ». (…)

Les mauvaises langues diraient qu’il n’avait qu’à rester chez lui…

.
Source

Un commentaire

  1. Posté par Carole le

    Oui, oui, il a fui la guerre, la famine, les bombes, non mais on nous prend vraiment pour des c….. Et demain, ce seront ces gens qui nous dirigeront avec une haine terrible…. Continuez comme cela mme Sommaruga…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.