Ci-dessus, l'entrée du centre d'accueil de Bresso
Puisque les gouvernants d’Europe sont des faibles, autant en profiter jusqu’au bout doivent se dire les milliers d’immigrés clandestins qui affluent chaque jour. Ecoutez à ce sujet les exigences d’un immigré devant le centre d’accueil de Bresso (région de Milan), en Italie. Abid, immigré indien qui fait partie des 400 migrants de ce centre d’accueil dénonce… les mauvaises conditions d’accueil.
« Ils nous donnent de la nourriture périmée. La preuve, ils nous donnent des kiwis alors que ce n’est pas la saison ! Ils ont un stock à écouler … Ils ne nous donnent pas assez de bouteilles d’eau et quand ils nous en donnent, elles ne sont pas réfrigérées et puis nous n’avons pas de ventilateurs » (…)
« Ils ne nous donnent pas assez d’argent. Ils nous donnent 2,50 euros par jour, avec ça nous ne pouvons pas acheter de vêtements ni d’objets personnels ou encore appeler notre pays … Nous voulons au moins 4 – 5 euros par jour ». (…)
Les mauvaises langues diraient qu’il n’avait qu’à rester chez lui…
.
Source
Oui, oui, il a fui la guerre, la famine, les bombes, non mais on nous prend vraiment pour des c….. Et demain, ce seront ces gens qui nous dirigeront avec une haine terrible…. Continuez comme cela mme Sommaruga…