To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai séjourné en Grèce en 1958, mes parents y ont passé des vacances dans les années 60 et 70
Nous en avons d’excellents souvenirs de “pays heureux” et surtout magnifique ce qui ne serait pas le cas si le pays avait été un “marasme primitif”. Bien au contraire! Si la Grèce quittait l’UE et redevenait comme avant, ne serait-ce pas un paradis pour le tourisme? idem pour l’Espagne et le Portugal et aussi pour l’Italie?
La question a été posée sous un autre forme par un téléspectateur hier soir à l’émission “C dans l’air” dont le thème était ” Grèce/Europe: le scénario du pire “
La question était “Où en serait la Grèce si elle n’était pas entrée dans l’UE ?”
Bien que la population grecque estime que c’est depuis l’adoption de l’ euro que le pays va mal,(dixit Yves Calvi) la réponse des intervenants sur le plateau a été unanime : ” L’UE a permis à la population grecque d’améliorer son niveau de vie. Et si elle sortait de la zone, ce serait encore pire : l’UE est là pour aider les Etats-membres en difficultés.” Ce fut la conclusion de l’émission, avec un rappel quand même sur le risque que font encourir les partis extrêmes (droite ou gauche mais surtout droite.. petite pique contre le FN) avec leur politique anti- Bruxelloise..
Le déni de la réalité dans toute sa splendeur ! et surtout une perte de mémoire sur la bonne santé de la Grèce avant son adhésion comme le rappelle le début de votre vidéo..
J’y suis en ce moment, en Grèce, et contrairement à ce que certains pensent, les Grecs ne sont absolument pas des flemmards. Ça bosse dur ici, on ne trouve quasiment plus une place dans les hôtels pour les prochains 2 mois. Un guide nous a dit dans un bus que 1974 a été une époque charnière pour la Grèce et qu’avant cette date, c’était le paradis sur terre. Je n’ai pas bien entendu pourquoi car il y avait du bruit et le paysage à admirer. Quoiqu’il en soit, dès que vous mettez le doigt dans l’engrenage mondialiste et ses banques, vous êtes foutu. J’avais lu quelque part que le but du FMI était d’asservir une nation sans avoir à lui faire la guerre. Cette vidéo est à traduire dans toutes les langues et à distribuer dans toute l’Europe ! Comment un pays qui avait 0 chômage et une des meilleures économies en Europe s’est sabordé avec un plan d’austérité et mis à genoux pour entrer dans la zone euro et s’endetter à vie ! Les maîtres du monde sont vraiment immondes et diaboliques.