L’égalitarisme : le génocide de l’humanité

post_thumb_default

 

Laurence Maugest, philosophe, essayiste. ♦ L’idéologie du genre, qui envahit les enseignements scolaires, universitaires, les séries télévisées et les slogans publicitaires avec la puissance due au rang de ses propagandistes actifs dans les arènes du pouvoir (milieux financiers, médiatiques et politiques) qui en font l’apologie tout en jurant qu’elle n’existe pas, vise à nous convaincre qu’il n’y a pas de différence ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par BLUM Dominique le

    J’ai parcouru votre article, Madame, et ai retrouvé, sur un rayon de ma bibliothèque :”Le meilleur des mondes” de ORWELL. J’avais découvert ce livre en 1975, à la bibliothèque de l’Alliance française, à Pondichéry; et sa lecture fut une révélation!
    La mise en pratique, dans la France de maintenant, des idées totalitaires imaginées dans ce roman, est horrifiante.
    Les cinglés de boulets arrivés au sommet de l’Etat dans un simulacre de démocratie, puisqu’élus par une population considérablement anémiée, intellectuellement, noyée d’images, abrutie de jeux et de bruit, désinformée, ignare, décervelée, arrivent à faire accepter la théorie du genre par les plus réticents —qui ne veulent évidemment pas passer pour ringards, passéistes, en décalage par rapport au modernisme, à une telle AVANCEE SOCIALE!
    A ceux qui renâcleraient encore, les dirigeants balancent une louche de “soma”. P.238 (Ed. Press Pockett):
    “Bernard cria: –Au secours! de plus en plus fort, afin de se donner l’illusion d’être utile à quelque chose…
    Les policiers l’écartèrent de leur chemin et continuèrent leur besogne…répandirent dans l’air d’épais nuages de vapeur de ‘soma’. Deux autres étaient occupés avec la Boîte à musique synthétique. Munis de pistolets à eau chargés d’un anesthésique puissant, quatre autres s’étaient frayé un passage à travers la foule, et mettaient méthodiquement hors de combat, d’un jet succédant à l’autre,les plus féroces d’entre les combattants”.
    A nous de CASSER LEURS BOITES A MUSIQUE SYNTHETIQUE!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.