50 000 envahisseurs depuis le 1er janvier : quatre régions italiennes disent non à l’invasion

Six mille étrangers ont envahi l’Europe en deux jours. C’est l’une des fins de semaine les plus noires depuis le début de l’année. Le record pourrait même être battu puisque plusieurs embarcations étaient hier soir en cours de « sauvetage ».

Avec ces nouvelles attaques, ce sont plus de 50 000 étrangers qui ont violé les frontières de la seule Italie, avec la complicité active des différents gouvernements européens. Ainsi, a flotte internationale mise en place par l’Union européenne (UE) a récupéré plus de 4 000 de ces 6 000 colons samedi et dimanche. Il y aurait actuellement 84 000 de ces nouveaux « migrants », s’ajoutant aux millions d’étrangers déjà présents en Italie, les centaines de milliers de régularisés par les différents gouvernements, de la gauche à la Ligue du Nord et Forza Italia, aux dizaines de milliers de « Rroms », aux importantes communautés islamistes, etc.

Contre les politiques antisociales et antinationales du gouvernement italien qui favorise l’invasion, les instances de quatre régions du nord de l’Italie ont décidé de réagir.

« Je l’ai déjà dit : nous ne recevrons plus de migrants, et la Lombardie, la Vénétie et le Val d’Aoste feront de même », a annoncé le nouveau président de Ligurie Giovanni Toti. Son homologue de Lombardie a fait savoir qu’il allait écrire aux maires et préfets de sa région pour leur dire de refuser l’accueil des clandestins. Le constat est identique en Vénitie, dont le président Luca Zaia rappelle que la région est « comme une bombe prête à exploser » sous le poids de l’invasion.

Source

invasion-europe1

6 commentaires

  1. Posté par openbrief le

    RE migration immédiate, sans aucune différenciation. On réquisitionne les paquebots de luxe, tout le monde dedans, et retour immédiat sur le sud meditérrannée

  2. Posté par Favre le

    C’est vrai qu’il y a beaucoup trop de personnes qui pénètrent dans nos pays, particulièrement en Suisse et l’on ne sait plus comment faire face aux problèmes de logement, d’intégration et de protection de la nature. Déjà dans les années 40 on estimait que la population suisse (environ 2 millions d’habitants, alors que nous en sommes a plus de 7 millions) dépassait ses possibilités de résoudre les problèmes qui en découlaient (j’avais appris cela en géographie!). Nous et les Européens allons éclater.

  3. Posté par Lee le

    On ne peut quand même pas accueillir toute la planète,surtout que ces gens ne s’adapteront jamais á nos us et coutumes.C’est triste mais comment leur faire comprendre qu’il ne faut plus débarquer ainsi ???

  4. Posté par Le pragmatique le

    Oui Janda, plus noire cette semaine, mais plus claire que la semaine prochaine.

    #pasdamalgam

  5. Posté par Erkangilliers le

    @ JeanDa: chaque semaine qui vient est la plus “colorée”, “diverse”, “enrichissante”, “chanceuse pour l’Europe”, “garante de notre futur” et/ou “indispensable à notre survie”.
    La nommer “noire” est en effet décrire la réalité et vous savez bien que c’est interdit.

  6. Posté par JeanDa le

    “C’est l’une des fins de semaine les plus noires depuis le début de l’année.”

    Disons plutôt que presque chaque semaine qui vient est la plus noire depuis le début !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.