Calais : près de mille clandestins ont pris d’assaut les camions

Près de 1 000 migrants ont tenté de monter dans les poids lourds à la réouverture de la rocade portuaire ce dimanche. Il s’agit d’une conséquence directe de l’opération de déminage qui a immobilisé le port de Calais ce dimanche matin. À la réouverture de l’accès au port, entre 800 et 1 000 migrants ont tenté de monter dans les poids lourds qui s’avançaient en direction du terminal, a indiqué cet après-midi le directeur départemental de la sécurité publique.

suite

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @ Baude : n’attendez surtout pas d’intervention musclée, les “drwâ de l’ohm”, idéologie de peste, s’y opposent.
    Never, in the history of Humanity, so many people were hurt by so few rotten politicians. Jamais dans l’histoire de l’Humanité tant de gens furent lésés par si peu de politiciens pourris.

  2. Posté par Baude le

    S’il n’y a pas d’intervention musclée officielle au plus vite, le mur se rapproche dangereusement !! *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.