Anne Hidalgo : "Je suis heureuse de cette collaboration avec le Qatar "

post_thumb_default

 

Anne Hidalgo n'a entendu parler ni des ouvriers qui meurent sur les chantiers de la Coupe du monde 2022, ni des soupçons de financement des djihadistes par l'émirat qatari. Même la plainte déposée par Doha contre Florian Philippot ne la choque pas. A Paris, tant que le Qatar paye tout va bien...

N’écoutant que son absence de courage, Anne Hidalgo a d’abord tenté de faire la sourde oreille quand Jean-Michel Aphatie lui a demandé, ce matin sur RTL, si elle comprenait que le Qatar porte plainte contre un homme politique français, en l’occurrence le vice-président du FN, Florian Philippot, qui avait accusé l’émirat de financer le terrorisme islamiste.

Depuis le début du « FIFAgate », avec les révélations du Washington Post sur les 4 000 morts sur les chantiers de la Coupe du monde et les soupçons effectivement de financement terroriste, l’émirat est en effet SUR le gril. Mais fidèle à Paris et au PSG, Anne Hidalgo tient sa ligne : « Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG et le patron du PSG, c’est une relation extrêmement positive, forte, je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est et puis de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup. Je pense au foot féminin. Ils ont vraiment mis les moyens et l’accompagnement pour construire une équipe magnifique. Et puis dans toute la lutte contre l’homophobie et le racisme dans les stades. Nous travaillons main dans la main et avec les gamins de Paris. Je suis heureuse de cette collaboration avec eux ».

Bref, hors du Qatar, le Qatar est exemplaire alors qu’il fait trimer ses ouvriers népalais jusqu’à la mort et avait envisagé d’interdire l’entrée du pays aux homosexuels durant la Coupe du monde 2022. Mais de tout cela, Anne Hidalgo ne veut pas entendre parler. Il n’y a rien à faire et rien à voir au-delà du périphérique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Hildalgo n’a jamais vu un ouvrier de près! Les ouvriers c’est pas son truc, elle est en haut, elle, chacun son truc et Paris sans Quatar, adieu PSG, grands hotels particuliés, soutien aux banlieus et Co.

  2. Posté par Vautrin le

    Hija de Nadie montre ce qu’elle est : une lèche-babouches et l’exacte clone de NKM. Avec des tarées comme ça, on se demande parfois si l’on a eu raison d’écouter les suffragettes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.