En janvier 2011, j’écrivais : « Dans sa Résistance au Jihad mondial, l’Occident doit contenir, autant que possible, l’islamisme conquérant. Inutile de nous faire le coup de l’ingérence et de l’hégémonisme. L’Occident doit éviter – par tous les moyens – que de nouveaux Khomeiny, chiites et sunnites, ne viennent polluer l’Afrique du Nord, le Proche et le Moyen Orient ».
Neuf mois plus tard, en octobre 2011, j’écrivais : « Un résistant est quelqu’un qui a peur de son adversaire parce que son adversaire a tout simplement de quoi faire peur. Mais ce même résistant, en dépit de sa peur, choisit quand même de résister. Résister, ce n’est pas ne pas avoir peur. Résister, c’est transcender sa peur, c’est aller au-delà de sa peur. Ceux qui avaient la phobie, donc la peur du nazisme, avaient deux choix possibles : devenir des collabos capitulards ou résister. Je choisis de résister, en reconnaissant que la peur est l’une des motivations de ma résistance ; mais la peur n’est ni ma seule motivation, ni ma principale motivation ».
« L’autre motivation – beaucoup plus importante – est le refus de perdre ma liberté d’expression et de perdre ma liberté d’opinion. Le refus de renoncer à la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. Le refus d’adhérer à une société qui se prétend, soi-disant, laïque, mais qui, néanmoins, pratique l’islamisation de la question religieuse. En clair, je défends, à la fois, la laïcité et la société libre, avec son indéniable héritage culturel judéo-chrétien. L’on peut dire que c’est là une opinion conservatrice, une opinion de droite. L’on ne peut pas – et cependant certains le font – alléguer que c’est là une opinion extrémiste ou raciste ». Voilà ce que j’écrivais en 2011.
A propos de celles et ceux qui incarnent les résistants de notre époque, l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel a tout récemment écrit dans le Figarovox (extraits ; voir lien vers source en bas de page) : « C'est un professeur de collège visé par une fatwa pour avoir osé jeter un regard critique sur l'islam. C'est un journaliste du service public placardisé qui a osé s'en prendre à la mainmise gauchisante sur sa station. C'est un écrivain licencié pour avoir dit sa crainte de prendre le métro à certaines heures du soir. C'est un magistrat qui refuse une plus grande sollicitude pour les jeunes délinquants que pour les vieilles victimes, qui se verra privé d'avancement ».
Gilles-William Goldnadel : « C'est un musulman pratiquant qui milite pour l'ouverture d'une religion fermée et qui risque sa vie. C'est un juif qui refuse le dénigrement obsessionnel et criminogène d'Israël et qui sera exclu du débat médiatique. C'est un chrétien de France qui se bat contre l'arrachage des racines spirituelles de son pays et qui, moqué et méprisé, sait ce que signifie le mot désespérance ».
Gilles-William Goldnadel : « C'est un chanteur qui risque sa carrière pour refuser de marcher au pas cadencé des faux rebelles unanimistes, ou un cinéaste qui va avouer ne pas partager l'engouement extatique pour un misérabilisme cannois finement pailleté. C'est un intellectuel qui refuse l'obsession raciale pathologique d'un antiracisme de pacotille qui empêche toute analyse objective des rapports humains et que l'on va classer extrêmement à droite sur des listes soigneusement tenues à jour par la presse résistante et de progrès ».
Gilles-William Goldnadel : « C'est un historien qui va aborder l'histoire de l'esclavage autrement que dans le cadre de la traite transatlantique et qui pour cela fera l'objet d'une pétition et d'une menace de procès. C'est un simple citoyen qui va avouer ne pas avoir honte d'être blanc, catholique et hétérosexuel et même envisager l'organisation d'une « French Pride » , rien que pour faire bisquer les ligues de vertu. C'est un homme politique qui va être ostracisé parce qu'il ose dire non au chantage compassionnel du déferlement irrésistible et mortel d'une immigration incontrôlée ».
Gilles-William Goldnadel : « Tous ces résistants- là risquent la mort civile, quand ce n'est pas la mort physique. Et pourtant ils aiment la vie. Ce ne sont pas des démagogues, ils ne craignent pas l'impopularité et ne sont pas obsédés par les sondages. En rien romantiques, ils ne confondent pas la poésie et la politique. Ils ne crient pas « indignez-vous » ! De toute manière, on ne les écoutera pas autant qu'un ancêtre suprême embaumé de son vivant par les iconoclastes appointés. Ils ne se prennent pas pour Guy Moquet, ils ne sont ni dans l'imposture, ni même dans la posture. Mais ils avancent en marchant droit », conclut Gilles-William Goldnadel (fin des extraits ; voir lien vers source en bas de page).
Qui sont les résistants de notre époque ? Vaste question… Le problème réside notamment dans ce que j’appelle « le paradigme inversé ». La migration mahométane de peuplement, par exemple, ce sont, évidemment, tous des victimes. Et nous autres, qui n’en voulons pas, nous sommes, forcément, tous des méchants. De méchants résistants…
Michel Garroté, 3 juin 2015
Source :
La résistance peut prendre beaucoup de formes: politique, pour empêcher l’invasion, idéologique, culturelle pour peut-être devenir militaire.?
Résistons car la “bataille” s’annonce vraiment terrible….
https://www.youtube.com/watch?v=MKZebgKZgu8 (L’islam à la conquête de l’Europe [vidéo régulièrement censurée])
Bien d’accord avec Michel Garroté : “Résister, ce n’est pas ne pas avoir peur. Résister, c’est transcender sa peur, c’est aller au-delà de sa peur”.
Face à l’islam, ça peut aussi se dire ainsi : “Ma crainte de l’islam n’a rien à voir avec de la haine, avec du racisme ou de la xénophobie. Ça n’a rien à voir non plus avec la poltronnerie, avec la trouille, avec la couardise qui conduisent à soumettre notre pays à l’islam”.
C’est ce que je disais ici :
http://ripostelaique.com/mes-camarades-de-gauche-vont-ils-enfin-sindigner-pour-cette-bonne-raison.html
L’Occident est spécialisé dans les reconquêtes. Celles de l’Espagne et du Portugal ont été réussies non seulement grâce à la résistance héroïque des ibériques fidèles à JESUS, mais aussi grâce à une collaboration pan-europeenne. Même les viking chrétiens de Norvège ont contribué à la libération de Lisbonne p.e. Et puis les turques des Balkans, on ne peut pas nier qu’ils ont été chassés grâce à l’aide dans toutes les directions, du grand peuple russe. Le temps d’un nouveau manifeste est venu: “Chrétiens de tous les pays unissez-vous!”
N’est-ce pas étrange? Etrange qu’en lisant cet article, et d’autres analogues; je pense à une publicité qui paraît souvent sur Boulevard Voltaire. Ainsi formulée: « Jésus est-il Dieu? Les preuves des scientifiques ». Avec ça, si vous ne vous convertissez pas sur le champ, vous êtes bon pour le coup-choux islamique. Lequel n’a pas besoin de preuves scientifiques, puisque la vérité est dans le Coran, est le Coran. Mais alors, allons donc les combattre avec ces preuves scientifiques. Et rajoutons-en: il est scientifiquement prouvé que Jésus vous aime. Quel ami fidèle et tendre, toujours prêt à vous entendre, à vous prendre par la main! Gros à parier que leur chef va fondre en larmes, touché par la grâce. Ca s’est vu, dans la littérature évangélique. Il y en a même un, à Timor, qui a changé l’eau en vin (enfin pas lui, le Seigneur) – Comme un souffle violent, de Mel Tari. Il y a aussi le « réveil parmi les Zoulou », j’ai oublié le nom de l’auteur. Les démons fuyent et les miracles s’enchainent . Et le brave qui s’émerveille est ragaillardi de l’oeuvre de Dieu, ailleurs, toujours ailleurs! Et quelle émotion, quand il apprend que GW Bush prie avant d’agir! Et que Cliff Richard est chrétien! On est du même bord que la crème.
Qu’avons nous besoin qu’il fasse un miracle afin que nous croyions? On a les preuves scientifiques!
Ceci dit je ne suis pas crédible! Je me suis détourné trois fois, après que le coq ait chanté, du même mendiant. Pour ne pas lui donner un rond, et surtout ne pas admette que je ne voulais pas le regarder en face en disant non! Et voilà que, distrait, je ne l’ai pas vu, et que mon coeur était disposé. Alors j’ai joué de la trompette, que dis-je? du clairon! pour que tous sachent quel brave type je suis! Dans la foulée j’ai désigné une hirondelle au mendiant, qui a regardé en l’air pendant que je déposait ma pièce dans sa sébile. Tout en simulant le bruit d’un billet de loterie gagnant! Bang. Il a ri! Nous avons ri. Le lendemain nous avons ri aussi. Et ce soir?
Résister on peut perdre , ne pas Résister on a déjà perdu . No Surrender ! Islam Dégage !