Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis bien d’accord avec lui , si nous ne prenons pas garde , nous risquons de le regretter lourdement , mais là ce sera déjà trop tard , bien que je me pose la question suivante : A savoir si ce n’est pas déjà trop tard : http://www.uniondelafranceforte.org
Voici mon avis .Tout vaut mieux que l’islam, que ce soit en France, en Europe et dans le monde entier. Si nous nous ne faisons pas front pour éradiquer l’islam , le monde entier est voué à la barbarie, à une certaine forme d’esclavage. Il sera difficile sinon impossible d’en sortir .Il faut que les infidèles, les mécréants réagissent vite pour ne pas en arriver là!
Voyez https://fr.wikipedia.org/wiki/Très_chrétien
@ Dominique: pardonnez mon ignorance, mais que signifie un Roi “Très” Chrétien?
Est-il plus Chrétien qu’un Chrétien, et si oui que signifie alors “être plus Chrétien que Chrétien”?
Merci pour votre réponse.
La grande erreur, ce fut 1789, qui nous engagea vers des républiques franc-maçonnes et apatrides, profondément anti-chrétiennes, puis vers l’islamisation de la France et de l’Europe. Ne sont pas touchées les dernières Monarchies où les Rois ont du pouvoir : Monaco et le Liechtenstein, cette dernière étant assortie de la démocratie directe, comme en Suisse. Le salut viendra de la restauration de la Monarchie, en France, comme dans d’autres pays orphelins de leurs rois. Vive le Roi Très Chrétien ! Vive Louis XX !
Dominique Fitremann