Hongrie: Le premier ministre juge que les migrations menacent la civilisation européenne

[...]

« S’il y a une Europe multiculturelle, on ne reviendra pas en arrière, ni vers une Europe chrétienne, ni vers le monde des cultures nationales. […] Si nous faisons une erreur aujourd’hui, ce sera pour toujours ».

[...]

Article complet

5 commentaires

  1. Posté par RAVAILLE Gérard le

    Je suis bien d’accord avec lui , si nous ne prenons pas garde , nous risquons de le regretter lourdement , mais là ce sera déjà trop tard , bien que je me pose la question suivante : A savoir si ce n’est pas déjà trop tard : http://www.uniondelafranceforte.org

  2. Posté par chatpitre69 le

    Voici mon avis .Tout vaut mieux que l’islam, que ce soit en France, en Europe et dans le monde entier. Si nous nous ne faisons pas front pour éradiquer l’islam , le monde entier est voué à la barbarie, à une certaine forme d’esclavage. Il sera difficile sinon impossible d’en sortir .Il faut que les infidèles, les mécréants réagissent vite pour ne pas en arriver là!

  3. Posté par Erkangilliers le

    @ Dominique: pardonnez mon ignorance, mais que signifie un Roi “Très” Chrétien?
    Est-il plus Chrétien qu’un Chrétien, et si oui que signifie alors “être plus Chrétien que Chrétien”?
    Merci pour votre réponse.

  4. Posté par Dominique le

    La grande erreur, ce fut 1789, qui nous engagea vers des républiques franc-maçonnes et apatrides, profondément anti-chrétiennes, puis vers l’islamisation de la France et de l’Europe. Ne sont pas touchées les dernières Monarchies où les Rois ont du pouvoir : Monaco et le Liechtenstein, cette dernière étant assortie de la démocratie directe, comme en Suisse. Le salut viendra de la restauration de la Monarchie, en France, comme dans d’autres pays orphelins de leurs rois. Vive le Roi Très Chrétien ! Vive Louis XX !

    Dominique Fitremann

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.