To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pensais que la Suisse avait eu l’intelligence et le courage,de ne pas introduire de cheval de Troie dans ses frontières, étant assez proche de la France pour constater l’alarmante islamisation que les gouvernements successifs ont laissée s’opérer, depuis des décennies, sans que le peuple puisse s’en défendre, puisque non-informé. Les médias sont de redoutables complices.
Si, financièrement, nous nous rendons dépendants du Qatar, par exemple, nous récoltons tous les islamistes —et terroristes— qu’ils veulent bien nous envoyer.
Si des dirigeants courageux décidaient d’acheter du gaz à Israel, par exemple, qui vient de découvrir,— par ses techniques innovantes que les mahométans ne lui pardonnent pas — un très important gisement dans ses eaux territoriales, du moins aurions-nous l’honneur de coopérer avec une démocratie (la seule du Proche-Orient), plutôt que de prêter le flanc au chantage constant des Arabes, à leurs refrains gavants sur la colonisation…
D’avoir trop attendu pour tirer la sonnette d’alarme, on finit généralement contraint de presser sur la queue de détente. La sueur épargne le sang, fallait y penser avant.
La preuve est ainsi faite ! La tenue vestimentaire est un acte “militant” de refus de la société qui les accueille, les instruit, etc…d’affirmer leur différence et, finalement, d’imposer leur point de vue minoritaire à la majorité. La solution est la remigration vers l’un des 58 pays qui convient à leurs désirs. (J’y inclus Israël, car le conflit israélo-palestinien ne nous concerne que par minorités interposées. Le “multiculturalisme n’est que source multiconflictuelles) La seconde solution est l’abrogation de l’article 261bis du CP.
J’ignorais que le déguisement du foie gras au torchon et port de chemise de nuit et babouches était toléré dans nos écoles.
Que ces arriérés retournent chez eux vivre leur religion de paix et d’amour comme au septième siècle dans un des 57 merveilleux pays de l’OCI où il fait bon d’y sucer des cailloux.
L’islam n’est bien évidemment pas compatible avec nos valeurs quoi que puisse en penser la brillantissime islamologue Brunchwig Graf.
On ne répètera jamais assez que l’islam n’est pas une phobie mais bien un danger planétaire.