4 commentaires

  1. Posté par BLUM Dominique le

    Je pensais que la Suisse avait eu l’intelligence et le courage,de ne pas introduire de cheval de Troie dans ses frontières, étant assez proche de la France pour constater l’alarmante islamisation que les gouvernements successifs ont laissée s’opérer, depuis des décennies, sans que le peuple puisse s’en défendre, puisque non-informé. Les médias sont de redoutables complices.
    Si, financièrement, nous nous rendons dépendants du Qatar, par exemple, nous récoltons tous les islamistes —et terroristes— qu’ils veulent bien nous envoyer.
    Si des dirigeants courageux décidaient d’acheter du gaz à Israel, par exemple, qui vient de découvrir,— par ses techniques innovantes que les mahométans ne lui pardonnent pas — un très important gisement dans ses eaux territoriales, du moins aurions-nous l’honneur de coopérer avec une démocratie (la seule du Proche-Orient), plutôt que de prêter le flanc au chantage constant des Arabes, à leurs refrains gavants sur la colonisation…

  2. Posté par Derek Doppler le

    D’avoir trop attendu pour tirer la sonnette d’alarme, on finit généralement contraint de presser sur la queue de détente. La sueur épargne le sang, fallait y penser avant.

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    La preuve est ainsi faite ! La tenue vestimentaire est un acte “militant” de refus de la société qui les accueille, les instruit, etc…d’affirmer leur différence et, finalement, d’imposer leur point de vue minoritaire à la majorité. La solution est la remigration vers l’un des 58 pays qui convient à leurs désirs. (J’y inclus Israël, car le conflit israélo-palestinien ne nous concerne que par minorités interposées. Le “multiculturalisme n’est que source multiconflictuelles) La seconde solution est l’abrogation de l’article 261bis du CP.

  4. Posté par Le pragmatique le

    J’ignorais que le déguisement du foie gras au torchon et port de chemise de nuit et babouches était toléré dans nos écoles.

    Que ces arriérés retournent chez eux vivre leur religion de paix et d’amour comme au septième siècle dans un des 57 merveilleux pays de l’OCI où il fait bon d’y sucer des cailloux.
    L’islam n’est bien évidemment pas compatible avec nos valeurs quoi que puisse en penser la brillantissime islamologue Brunchwig Graf.

    On ne répètera jamais assez que l’islam n’est pas une phobie mais bien un danger planétaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.