To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cela ne date pas plus d’une année que j’exprimais ma crainte sur ce blog de voir des citoyens devoir pallier au désengagement de l’Etat dans la sécurité, à l’instare de ce qui se passe dans la santé et le social. Là, on en arrive a engager des sociétés privées, ou “outsource”. Et quand le niveau de danger dépassera l’offre en terme de sécurité? Devons-nous nous attendre à des milices volontaires?
Il faut attaquer le problème à la source; reprendre en main l’éducation et la culture afin d’y introduire le respect de normes morales et de l’autorité, éduquer les jeunes au sens civique afin qu’ils contribuent à maintenir l’ordre quand leur voisin en enfreint les règles de base.
Curieux, c’est la lecture que j’ai, de l’extérieur, de la Sharia comme support à l’ordre social dans la communauté musulmane.
Chrétien, catholique, je regrette profondément que cela se passe ainsi sur nos terres.
À première vue, les fonctionnaires de police ne servent plus qu’à retarder, entraver et nuire aux éventuelles et désormais inévitables actions de résistance. Raison pour laquelle ils seront parmi les premiers à devoir rendre des comptes et vraisemblablement aussi les premiers frappés par lesdites actions.
100km de passoire..
Le Jura de mon enfance n’a pas connu cela..Oyez bonnes gens.. exigez la fermeture des frontières..envoyez paître le CF et sa clique mondialiste..sinon internationaliste bobo qui ne vous veut aucun bien sinon vous surpeupler de personnes pas toujours recommandables.
Oui..absolument “des traites”..au pouvoir..exact. des pleutres, des fricards, des lâches. Ils veulent une France bis..NON….OOOON
Et cela ne leur suffit.pas,.il faut accueillir encore et encore. Qui peut garantir qu’il y a pas de jihadistes dans cette masse…personne. Je ne doute pas que les renseignements fassent du bon boulot, mais j’affirme que la politique du CF est une invitation sur tous les plans à l’invasion, au trafic, aux islamistes, à la délinquance européenne,. Compatriotes, le CF dans son ensemble est complice avec les lobbys économistes des uns et l’idéologie mortifère des autres ILS NE NOUS VEULENT PAS DU BIEN…
Ne l’oubliez pas …lors des élections fédérales…ne l’oubliez pas de grâce…