“4.500 migrants arraisonnés quasiment par jour”, 1,5 million à venir

Marine Le Pen, présidente du Front national, a assuré mardi que "4.500 migrants" étaient arraisonnés "quasiment par jour" en mer Méditerranée et estime, de retour d'une visite en Egypte, à "1,5 millions" le nombre de personnes "qui attendent de traverser la Méditerranée".

Suite

6 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    @Dominique Bianchi, … génial.

    Merci d’en remettre … sans modération!

  2. Posté par Pierre H. Renevey le

    @conrad.hausmann : “Dans 25 ans l’ Afrique aura 4 milliards de gugus…dont 1 milliard en l’EU.”

    Peut-être y-avait-il déjà une civilisation évoluée avant l’homme des cavernes et elle s’est suicidée comme nous aujourd’hui.

    @Dominique Bianchi
    Magnifique texte !!! Déplacer une virgule et on va vers l’amoindrissement ! Tu devrais écrire rapidement un bouquin car tes formes imagées sont extrêmement parlantes et donnent un concept instantané !

  3. Posté par Dominique Bianchi le

    C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’ un “empire” accueille à bras ouvert des hordes entières d’ envahisseurs désarmés et affamés. C’est la première fois que des gouvernements européens s’engagent à punir ceux qui osent protester contre l’invasion de leurs propres pays. Les gouvernements incriminés vont même débloquer des crédits colossaux pour nourrir, loger et soigner des masses d’individus majoritairement musulmans qui réclameront un jour le pouvoir par la violence et feront régner la charia en Europe. L’homme européen est devenu un pousseur de landau et de caddie. Ses “luttes” et ses “combats” se bornent aujourd’hui à marier les pédés, perdre du poids, manger sainement, encourager ses équipes de foot, trier ses déchets, obtenir des congés paternité et lutter contre le racisme. Il n’est plus capable de se défendre physiquement contre un agresseur car on lui a inculqué la peur et le dégoût de toute violences. Ses enfants lui crachent à la gueule et la seule réponse qu’il oppose à sa progéniture est de consulter un spécialiste. Si il se bat, pour se défendre contre un agresseur, un voleur ou un assassin il risque d’être traîné en justice. L’homme européen accepte sans broncher d’être humilié et manipulé par de petites élites médiatiques qui le trompent et lui font croire que ce qu’il voit autour de lui est faux, que la saignée est le meilleur moyen de soigner l’hémorragie. On peut légitimement se demander si une population tombée dans un tel état de décomposition morale et d’abrutissement idéologique ne mérite pas finalement de disparaître purement et simplement.

  4. Posté par john Simpson le

    Est-ce que Marine Le Pen propose dans son programme la suppression pure et simple du droit d’asile en France? Si ce n’est pas encore fait il faudrait se dépêcher afin d’être cohérente….

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Le rouleau-compresseur démographique est en route, il va nous écraser juste avant que l’état islamique s’installe à nos portes.Dans 25 ans l’ Afrique aura 4 milliards de gugus…dont 1 milliard en l’EU.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    allo madame Le Pen ? vous faites erreur sur le nombre c’est pas 1 000 000 mais 1 000 000 000
    et nous on le sait depuis longtemps sans même avoir besoin d’aller au Caire !
    Raspail le savait déjà en 1973
    Kalergi vous connaissez? Sigrid Hunke, vous connaissez?
    On fait quoi ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.