Plus de 5000 clandestins secourus depuis vendredi en Méditerranée

post_thumb_default

L'opération qui a commencé vendredi concernait des migrants qui sont partis de Libye sur 25 bateaux, a précisé dimanche Frontex, l'agence européenne chargée des frontières extérieures de l'espace Schengen, qui indique que cinq autres opérations de sauvetage concernant 500 migrants sont en cours. Des bateaux britanniques, maltais, belges et italiens, ainsi que des avions islandais et finlandais ont été déployés dans le cadre de cette opération.

Depuis le début de l'année, plus de 45'000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie. Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Source

Un commentaire

  1. Posté par TEBESSI MHAMED le

    Dimanche 20 Septembre 2015 vers 11.30 du matin, deux jeunes hommes nommés ahmed anis darragi (42 ans) et hassen tebessi (25ans) sont sortis au bord d’un kayak bleu, ayant deux gilets de sauvetage rouge avec bordure bleue au large de la plage de Kerkouen Kelibia Tunisie. Vue les mauvaises conditions de la météo ils ont étaient perdus et ballotes par le courant maritime.
    on demande a tous ceux qui ont la moindre information de contacter ces numéros: 20877711 ou 24967626 ou 55744321

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.