Père Michael Nageeb : « Demain Daesh sera chez vous. L’islam modéré ça n’existe pas »

Mardi 26 mai, le Père irakien Michael Nageeb a donné une conférence à Paris dans le cadre de l’exposition « Mésopotamie, carrefour des cultures : Grandes Heures des Manuscrits irakiens ». Il a rappelé que son couvent de Mossoul avait été transformé en prison et en centre de torture de l’État Islamique. Il lance un avertissement aux chrétiens européens.

« Ce n’est pas pour nous que nous avons peur, c’est pour la France, c’est pour vous les chrétiens de France ! Vous étiez une terre chrétienne… Il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet pour la conversion des musulmans sinon…

La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous. Je suis venu et je reviendrai pour dire, éveiller, réveiller les consciences, les âmes, les esprits (…)

Au lendemain des attentats du mois de janvier ici [à Paris], les musulmans de France ont demandé la construction de 2 000 nouvelles mosquées en France, et l’État a dit oui. Et si les chrétiens demandaient la construction de 2 000 églises ?

Il faut d’abord remplir les vôtres. L’islam modéré ça n’existe pas. Les hommes politiques parlent de l’islam de France ou de l’islam en France : non ! L’islam c’est l’islam, une religion de conquête où le mot amour n’existe pas. Ce qui se passe : le coran vendu en France est un coran édulcoré, adouci pour attirer et séduire, la base étant enracinée, les durs, les islamistes s’infiltrent dans les familles et c’est parti… Ils veulent vous envahir (…) Le coran d’ici n’est pas le coran des djihadistes.

Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans : ça compte pour les hommes politiques et c’est pour ça qu’ils cherchent à les séduire et qu’après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leurs voix. La laïcité française n’est pas bonne : elle est fausse. La vraie, c’est chaque religion pratique librement.

Chez vous : on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans. Le cardinal Barbarin a bien compris cela, il est venu plusieurs fois et il a vu : il a lancé une neuvaine de 9 mois pour la France. Il vous faut beaucoup prier. Prier chaque jour en famille. Prier avec vos amis. Prier avec vos enfants, leur apprendre à prier, la prière des enfants touche le cœur de Jésus. Prier le chapelet avec Marie. Gardez la Paix et l’Espérance, soyez des chrétiens contagieux, des missionnaires heureux, la Foi n’est plus une affaire privée, soyez des disciples dans vos milieux de vie, parlez de Jésus autour de vous. Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé. C’est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne. »

Le Salon beige

4 commentaires

  1. Posté par philbur le

    Eh oui , mais pour lutter contre cette immersion, lente , il faudrait modifier les bases mêmes de notre religion:
    “Aime ton prochain comme toi même” , nous empêche de prendre les mesures nécessaires, nous oblige à accueillir tout le monde chez nous, y compris des terroristes sans scrupules , qui ne craignent ni la prison , ni la mort.

  2. Posté par Sentinelle le

    A distribuer aux amis patriotes fribourgeois :

    Dans le canton de Fribourg, l’UDC a commencé la récolte des signatures pour une Initiative cantonale contre l’ouverture d’un centre « Islam et société » à l’Université de Fribourg.
    Voici la feuille des signatures (1 feuille pour les habitants de la MEME commune politique) :

    http://www.udc-fr.ch/img/ck/files/Recolte_F_initit_islam%20%281%29%281%29.pdf

  3. Posté par Loutchia le

    @G.Vuilliomenet:
    “Je signale que cet ouvrage n’est pas présent à la bibliothèque du Palais fédéral, je pense donc que nos élus n’en ont pas connaissance.”
    Pourquoi ne pas leur envoyer? L’envoyer également au quotidien le plus lu à Berne!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Un plan a été mis en place. Il y a toute une stratégie de la part de responsables musulmans.

    J’ai déjà signalé cet ouvrage ici:

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/30/terrorisme-un-colloque-a-geneve/

    Voici un autre article qui parle de la stratégie de al-qaïda et de l’Etat islamique:

    http://www.tel-avivre.com/2015/02/20/le-washington-post-revele-lexistence-du-guide-des-commandos-de-letat-islamique-et-de-leur-strategie/

    “The Management of Savagery” a été publié pour la première fois en 2004.

    Je signale que cet ouvrage n’est pas présent à la bibliothèque du Palais fédéral, je pense donc que nos élus n’en ont pas connaissance. Il semblait que gouverner c’était prévoir, il faut croire qu’au pays des bisounours helvète ce n’est pas le cas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.