3 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ce qui saute aux yeux est que si un conducteur est déclaré ivre avec 0.56 %0 d’alcool dans le sang, il n’y a pas beaucoup de sang dans l’alcool de Junker. Le deuxième est une question! Est-ce un canular? Si Charles de Gaulle avait été à la place de Junker, il n’y aurais pas eu le moindre doute. Si c’est un canular de Canal Plug, ça vole bas. SI non, ça vole encore plus bas.

  2. Posté par Danielle Borer le

    @Wilfried : totalement d’accord sur le fait que le petit journal de canal+ est au-dessous du niveau de la mer. Nous avons mis cette vidéo non pas à la gloire de canal+, mais pour que nos lecteurs (qui probablement ne regardent pas ou rarement cette émission) puissent se rendre compte de l’attitude de M. Juncker.

  3. Posté par Wilfried le

    Junker use d’une familiarité totalement déplacée en voulant se faire passer pour “sympa” ! Ce type démontre toute son arrogance lorsqu’il ose désigner Orban (plusieurs fois élu démocratiquement) comme “Dictateur” alors que lui-même n’occupe son poste (de véritable dictateur) que par cooptation !
    Quant au “Petit Journal”, c’est une émission qui non seulement désinforme de façon massive (voyez le résumé de présentation sur Orban, dont le but est de justifier l’infâme affirmation de Junker) et dont l’un des objectifs principaux est de détourner les télespectateurs des vraies questions. Petit Journal : Petite émission présentée par un petit journaliste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.