Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui saute aux yeux est que si un conducteur est déclaré ivre avec 0.56 %0 d’alcool dans le sang, il n’y a pas beaucoup de sang dans l’alcool de Junker. Le deuxième est une question! Est-ce un canular? Si Charles de Gaulle avait été à la place de Junker, il n’y aurais pas eu le moindre doute. Si c’est un canular de Canal Plug, ça vole bas. SI non, ça vole encore plus bas.
@Wilfried : totalement d’accord sur le fait que le petit journal de canal+ est au-dessous du niveau de la mer. Nous avons mis cette vidéo non pas à la gloire de canal+, mais pour que nos lecteurs (qui probablement ne regardent pas ou rarement cette émission) puissent se rendre compte de l’attitude de M. Juncker.
Junker use d’une familiarité totalement déplacée en voulant se faire passer pour “sympa” ! Ce type démontre toute son arrogance lorsqu’il ose désigner Orban (plusieurs fois élu démocratiquement) comme “Dictateur” alors que lui-même n’occupe son poste (de véritable dictateur) que par cooptation !
Quant au “Petit Journal”, c’est une émission qui non seulement désinforme de façon massive (voyez le résumé de présentation sur Orban, dont le but est de justifier l’infâme affirmation de Junker) et dont l’un des objectifs principaux est de détourner les télespectateurs des vraies questions. Petit Journal : Petite émission présentée par un petit journaliste.