La bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans a initié une procédure de licenciement.
Les propos violemment antisémites d’un gardien de la paix molenbeekois ont suscité l’indignation, vendredi soir, sur un fil public de discussion du réseau social Facebook consacré à l’exclusion du CDH de la députée bruxelloise d’origine turque Mahinur Ozdemir en raison de son refus de reconnaître le génocide subi par les Arméniens. Mohamed N., intervenant aussi sous pseudonyme de Bebeto Gladiateur, a voulu faire dévier cette discussion sur la guerre entre Israël et les Palestiniens. Il a été plusieurs fois rappelé à l’ordre par le titulaire du fil de discussion, comme par d’autres participants. Le gardien de la paix a persisté dans ses propos, lâchant : « Rien que le nom juif, veut dire sale (…) moi si j’étais là-bas en Israël, franchement, je ferais de même avec les juifs les abattre un à un comme ils font aux Palestiniens ».
Source et lire la suite, ici
merci à Caroline
Il n’y a pas de musulman modéré !!
N’oubliez pas, ils se disent modérés en fonction de la situation, mais dès que ça va chauffer et ça ne peur se faire autrement, les “modérés” seront les plus meurtriers !!!
Ironie de l’histoire, qui a fait venir cette immigration en Europe ?
D’autres individus au patronyme fleurant bon l’intégrité, la tolérance et le respect de nos valeurs, sont disposés à prêter serment la main sur le cœur pour s’engager dans la police. Ils n’attendent que le feu vert des autorités. Les premiers éléments sont déjà présents au niveau municipal et à part les plus crétins comme celui dont parle cet article, ils se tiennent à carreau bien tranquilles. Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir le désastre qui s’annonce si les oligophrènes de gauche finissent par obtenir satisfaction dans leurs demandes réitérées d’ouvrir nos institutions régaliennes à la diversité.
Tiens, un qui s’est fait prendre ? L’extermination des juifs et des infidèles que nous sommes et premier sujet dans un certain livre qui fait base de religion… Tous les autres pensent pareil, fanatique ou modéré, vous n’en trouverez pas un pour aller contre ce génocide annoncé.