Scandale de la FIFA : Vladimir Poutine dénonce une manoeuvre des Etats-Unis pour nuire à la Russie

post_thumb_default

 

« Ces fonctionnaires ne sont pas américains (…) Ce n’était pas sur le territoire des Etats-Unis (…) C’est une nouvelle tentative évidente des Etats-Unis d’étendre leur juridiction à d’autres Etats ». L’Empire… Cette affaire et les méthodes employées rappellent furieusement les poursuites engagées contre BNP Paribas & co… OD N.B. N’y aurait-il pas un lien avec la

The post Scandale de la FIFA : Vladimir Poutine dénonce une manoeuvre des Etats-Unis pour nuire à la Russie appeared first on News360x.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par c dans l'air le

    Je dis simplement bravo à Sepp Blatter. Bravo à lui pour tout ce qu’il y a fait pour le foot. Et à tout ces petits jaloux: Messieurs, balayer devant votre pallier de porte avant de vous occuper de celui de votre voisin. La gaucho du CF a fait du bon boulot…quelle pauvre femme. Encore une fois, elle s’est montrée à sa juste valeur: incapable et au service de tous, sauf pour le pays dans lequel elle vit. Et ces journalistes…pauvres médias de rue. Quelque fois, une page blanche vaudrait bien plus de valeur que vos remplissages d’âneries.

  2. Posté par Aude le

    Les médias vont bon train…concernant la FIFA.
    Il y avait forcément anguille sous roche..Ces Yankee ont des méthodes de cow boys..
    Ils ne peuvent s’empêcher de semer la m…partout. Ramasser du fric partout…Un rouleau compresseur. Ca sent un proche crash financier….Peut-être y vais-je fort, mais ce comportement intrusif des USA partout dans le monde ne dégage rien de pacifique, ils sont sur le qui-vive !
    Sans oublier la haine viscérale qu’Obama déploie envers la Russie.. A long terme, ce gouvernement est perdant sous toutes les latitudes. Un sacré retour de manivelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.