Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite

post_thumb_default

 

Source:

Dans une prise de position sans précédente, le président russe a qualifié de « terroriste » le régime saoudien menaçant de « riposter les attentats terroristes de Volgograd ».  Poutine a promis « des représailles » aux attentats de Volgograd, « représailles qui ne tarderont pas « !  Pour M Poutine,  » les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban : « Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats, on n’a pas besoin de davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt. Notre réponse sera en sorte qu’elle changera la carte même du Moyen Orient (!!!) »

Le chef du Kremlin a qualifié encore une fois de terroriste le régime saoudien. Ces propos sans précédent de Poutine interviennent alors que les attentats terroristes de Volgograd ont été contribués à Bandar Sultan, le chef du renseignement saoudien , lui qui en avait évoqué la possibilité au cours d’une rencontre avec Poutine au mois de septembre, alors que les Etats Unis s’apprêtaient à attaquer militairement la Syrie.

Bandar avait menacé Poutine d’attentat takfiris d’origine centre asiatique et tchéchene, si il ne renonçait pas à son soutien à Assad. Aussitôt après ces menaces , le chef des takfiris caucasiens , Dako Omarov a affirmé vouloir viser les JO de Sotchi devant se tenir au mois de février. Omarov a menacé de commettre des attentats suicides au cours de ces jeux. La Russie a élaboré l’avant texte d’une résolution où l’Arabie saoudite est qualifié d’état terroriste et elle se prépare à remettre cet avant texte au conseil de sécurité !!

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Moshé_007 le

    Si en Europe on arrive à un 17% de population musulmane, en Russie c’est 10 de plus !

    Pas loin de 6 à 8 millions de musulmans encercle la capitale russe, taper “prières musulmanes à Moscou” sur google et regardez les images et les vidéos !!

    Sans parler du niveau d’armement des musulmans en Russie !!

    Alors, ne rêvez pas trop avec la Russie !!!

  2. Posté par Aude le

    A qui Hollande a vendu des rafales..aux barbus de l’Arabie Saoudite. Qui achète pour des milliards d’immobilier en Europe et qui effectivement pratique l’esclavage des ouvriers ?…tous ces crétins. Ils n’ont que du mépris pour ceux qui ne sont pas les leurs..
    Qu’ils retournent dans leur désert à garder leurs chèvres…les bédouins..
    Vas-y Poutine…[…]

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Depuis le 9 septembre 2001, on sait que c’est l’Arabie Saoudite qui a fourni et financé les terroristes.
    Et qu’elle avait acheté massivement des options put avant le 9 septembre. Et qu’elle emploie toujours des esclaves, en 2015. Et qu’elle les tue par milliers au travail. Et qu’elle corrompt la Fifa. Et que, curieusement, l’OTAN, l’ONU, et l’UE veulent absolument islamiser le monde chrétien, comme s’ils avaient tous été corrompus par l’Arabie Saoudite. Et que l’Arabie Saoudite veut acheter l’arme nucléaire au Pakistan, pour islamiser le monde par la force. Grouille-toi de les anéantir avant qu’ils l’aient, cher Poutine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.