Des réfugiés en Lettonie : «Ils nous payent trop peu. Nous voulons aller en Allemagne ou en Suède.»

Des réfugiés en Lettonie : « Ils nous payent trop peu. Nous voulons aller en Allemagne ou en Suède. »

Les prétendus réfugiés sont arrivés avec de faux passeports avec pour objectif de se rendre en Allemagne ou en Suède. Ils ont été arrêtés en Lettonie où ils reçoivent 2.15 euros par jour. Ce n’est pas assez estiment-ils.

Ojars Kalnins, président de la commission parlementaire  des affaires étrangères en Lettonie, s’exprime clairement : « Notre pays pense avant tout à la prévoyance et nous exigeons que l’Europe se protège.  C’est pourquoi nous voulons nous engager pour la sécurisation des frontières en Méditerranée. Nous pouvons envoyer nos policiers expérimentés aux frontières africaines, afin d’empêcher les réfugiés de venir. »

Article en allemand, ici

Merci à Caroline pour la traduction et la présentation

 

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Voilà qui est clair…Ils viennent avant tout pour bénéficier du système social qu’ils n’ont jamais cotisé. Ils veulent débarquer en Suède ou en Allemagne, (étrange tout de même – d’être aux ordres de ceux qui viennent spolier) gouvernements larbins et traitres de leur peuple..Mais lorsque certains dénoncent ceux-ci, la machine répressive se met en marche….les résistants eux aussi. sont en marche…partout.
    A mon avis, ces gouvernements accélèrent le chaos social ce qui risque de leur coûter fort cher.. La révolte populaire est proche…Enfin, quel peuple se laisse coloniser dans le silence! Il faut être dangereusement fou pour le croire!!!

  2. Posté par Derek Doppler le

    Libre circulation des parasites. Cui bono?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.