Des réfugiés en Lettonie : « Ils nous payent trop peu. Nous voulons aller en Allemagne ou en Suède. »
Les prétendus réfugiés sont arrivés avec de faux passeports avec pour objectif de se rendre en Allemagne ou en Suède. Ils ont été arrêtés en Lettonie où ils reçoivent 2.15 euros par jour. Ce n’est pas assez estiment-ils.
Ojars Kalnins, président de la commission parlementaire des affaires étrangères en Lettonie, s’exprime clairement : « Notre pays pense avant tout à la prévoyance et nous exigeons que l’Europe se protège. C’est pourquoi nous voulons nous engager pour la sécurisation des frontières en Méditerranée. Nous pouvons envoyer nos policiers expérimentés aux frontières africaines, afin d’empêcher les réfugiés de venir. »
Article en allemand, ici
Merci à Caroline pour la traduction et la présentation
Voilà qui est clair…Ils viennent avant tout pour bénéficier du système social qu’ils n’ont jamais cotisé. Ils veulent débarquer en Suède ou en Allemagne, (étrange tout de même – d’être aux ordres de ceux qui viennent spolier) gouvernements larbins et traitres de leur peuple..Mais lorsque certains dénoncent ceux-ci, la machine répressive se met en marche….les résistants eux aussi. sont en marche…partout.
A mon avis, ces gouvernements accélèrent le chaos social ce qui risque de leur coûter fort cher.. La révolte populaire est proche…Enfin, quel peuple se laisse coloniser dans le silence! Il faut être dangereusement fou pour le croire!!!
Libre circulation des parasites. Cui bono?