Nous ne devrions jamais permettre de nous laisser intimider. Si nous renonçons aux caricatures, les terroristes gagneront. Les djihadistes veulent me tuer, mais d’autres veulent me faire taire … par du harcèlement juridique et politique. Cela n’a pas lieu dans une dictature du Tiers-monde comme on pourrait le supposer, mais dans des démocraties occidentales.
Et puis-je demander ? Où sont les manifestations de musulmans n’approuvant pas la violence faite au nom de l’islam et de son prophète ? Je n’en ai vu aucune – et vous ? La majorité ne commet pas d’actes de violence et pourtant ne s’y oppose pas. Bien que les terroristes représentent une minorité, ils ont le soutien de la majorité. A l’époque, l’Allemagne nazie active représentait une minorité; une majorité a permis qu’elle s’établisse. Ainsi qu’en URSS où une minorité commit les pires atrocités face à une majorité passive.
Si nous acceptons notre censure verbale au sujet de l’islam, l’islam nous ordonnera comment vivre, nous vêtir, respirer… c’est ainsi que des civilisations disparaissent.
En allemand :
http://de.gatestoneinstitute.org/5823/meinungsaeusserung-verteidigung
En anglais :
http://www.gatestoneinstitute.org/5796/wilders-freedom-of-speech
Merci à Caroline pour la traduction, 29.mai 2015
Le monde de demain ?
Vidéo d’un enterrement à … Berlin. Deux parrains d’un gang libanais morts dans un accident de voiture.
https://www.youtube.com/watch?v=bkc6hoOzxZE
On peut dire aussi les choses autrement: que les musulmans, entre eux, s’interdisent de représenter leur prophète, libre à eux. Mais qu’ils aient l’insondable culot d’imposer cette règle aux non-musulmans et au reste du monde, voilà qui ne relève définitivement que de la maladie mentale.
…, longue vie à Geert Wilders, et, souvenez-vous, de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
Dommage qu’il n’ait pas écrit l’article lui-même en français 🙂 Sans le parler parfaitement, il parle plutôt bien le Français Geert Wilders.
Geert Wilders Akbar
Le Jean Moulin des temps modernes ou plus exactement de cette saloperie de XXI e siècle et de sa horde de collabos.