6 commentaires

  1. Posté par pascal le

    Il va être réélu, les pays africains et sud-américains votent pour lui. Il est malin Sepp.

  2. Posté par Pierre H. le

    Si Sepp Blatter (dont je ne suis pas un admirateur) était noir ou pas suisse, la presse suisse parlerait un tout autre langage !

  3. Posté par Charles le

    L’impartialité journalistique est morte depuis bien longtemps. Au lieu d’informer en toute objectivité, la plupart des journalistes actuels prennent des positions selon l’appartenance politique de leur employeur et biaisent aini la vraie nature des faits. Le but principal de ces médias, n’est pas de dire la vérité, mais de créer des polimiques et de tromper le citoyen lambda afin de mieux vendre.

  4. Posté par Charles le

    L’impartialité journalistique est morte depuis bien longtemps. Au lieu d’informer en toute objectivité, la plupart des journalistes actuels prennent des positions selon l’appartenance politique de leur employeur et biaisent aini la vraie nature des faits. Le but principale de ces médias, n’est pas de dire la vérité, mais de créent des polimiques et de tromper le citoyen lambda afin de mieux vendre.

  5. Posté par Pierre H. le

    @Frederic Bastiat
    D’autant plus que quand il y a des coupes d’Europe ou des coupes du Monde et qu’on entend jubiler les journalistes devant ces évènements, ça ne semble pas trop les gêner, les magouilles, à ce moment là. C’est comme s’il n’y en avait pas.

  6. Posté par Frederic Bastiat le

    “la presse suisse réclame la démission de Blatter”.

    Indépendamment du contenu, on a la un indice très clair qui montre que “la presse” ce n’est plus du média traditionnel d’information depuis bien longtemps, mais un outil de propagande et de pression de certains. Les journalistes devraient se contenter de rapporter les faits, pas de prendre position ou de réclamer ceci ou cela. Quand on en est à voir les médias réclamer une démission, qu’elle soit justifiée ou non importe peu, c’est qu’ils ont cessé d’être des médias d’information.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.