Des nouvelles menaces de mort ont été proférées à l’encontre du président de la N-VA Bart De Wever.
Formulées dans une lettre rédigée en français, elles ont été affichées au Handschoenmarkt, à Anvers. Le document menace le bourgmestre d’Anvers d’une exécution s’il ne se convertit pas à l’islam. « J’ai toujours prédit que nous ne serions pas quitte dans l’immédiat de la menace de cet islam extrémiste. Cela a été négligé durant des années. Cette plaie est à présent ouverte avec la Syrie et beaucoup de pus s’en échappera encore avant que nous n’en soyons débarrassés » a commenté dimanche le patron de la N-VA sur VTM.
M. De Wever bénéficie d’une protection personnelle de longue date. L’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace procède à des screenings pour évaluer le niveau de celle-ci.
Selon Bart De Wever, celle-ci est, en ce qui le concerne, d’un niveau tel qu’il reçoit une protection rapprochée.
“Posté par top gun le 27 mai 2015 à 11h13
On attend quoi pour exploser ces casernes de terroristes et sulfater les quartiers « sensibles »!?
732”
Ce que j’apprécie dans ce commentaire, c’est la profonde modération de top gun, tout est parfaitement politiquement correct, bien pesé, le CF pourrait approuver sans changer une virgule, … c’est du Didier Burkhalter pur jus !
La diplomatie helvétique est en train de préparer le nécessaire, … elle est avec vous.
On attend quoi pour exploser ces casernes de terroristes et sulfater les quartiers “sensibles”!?
732
Le nombre de personnes menacées de mort après avoir été harcelées sans résultats doit être bien plus élevé que les cas dont on entend parfois parler. En suisse également.
…, devons-nous accepter les intolérants de l’islam ? Patrick Lévy.
@Erkangilliers
Dans ce cas, je retire ce que j’ai dit.
@ Pierre H.: Bart De Wever, partisan de l’indépendance de la Flandre et présenté comme “relent des années trente” (autrement dit un Nazi en langage de gauche) par ses adversaires, est parmi ceux qui ont toujours dénoncé ce danger.
@ Anne Lauwert: Ceux qui détiennent le pouvoir politique savent très bien ce qui se passe puisque ce sont eux qui l’organisent volontairement. Bart de Wever n’est nullement leur ami et sa disparition les satisferait pleinement.
Il est probable qu’il faille passer par là pour que nos politiciens prennent la mesure de ce qui est en train d’arriver et réagissent. Mais en attendant qu’est ce que cela coûte au contribuable alors qu’il n’y a pas d’argent pour l’éducation, les soins, les pensions, les routes, etc…
Ceci ne m’affecte pas ! Ils ont tellement laissé faire en Belgique que on ne pouvait qu’en arriver là ! Qui ne dit mot consent ! On dirait presque qu’ils passent du jihad phase 2 au jihad phase 3, là-bas. Et c’est là-bas qu’est le siège de l’UE, où nos Suisses europhiles béats veulent aller !