Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Wait and see surtout quant on sait combien l’Allemagne adore bluffer les autres et surtout sa manie à inventer n’importe quoi comme ce fut pour endormir Pétain pour ensuite mieux endormir le peuple Français avec le STO .Elle adore endormir Hollande qui lui n’y voit que du feu
C’est le genre Titanic et uns fois tout le monde monté à bord ,elle fait demi tour pour laisser les autres démêler les écheveaux de complication dont elle a déjà prévu de se sortir seule car ayant anticipé ce à quoi les autres n’ont pas pensé ce qui les oblige à toujours et sans cesse réformer
L’Allemagne organise mais en assurant ses arrières afin de ne jamais être perdante et seuls l des Socialistes comme Hollande pour ne citer que lui figurent encore parmi les derniers pour se laisser aussi facilement harponner et berner