Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a tout juste l’ami Collard. Que leur faut-il à ce gouvernement pour s’apercevoir qu’ils sont en train de couler l’Europe ? La tête à cazeneuve… Pas content le Bernard… Mais que faut-il espérer quand on voit comment la najat -belkacem est défendue par Hollande et Valls, ça fait très peur.
Ce qui c’est passé au Kosovo peut se reproduire en France: les adorateurs de Satan et de son prophète satanique élimineront les adorateurs de Dieu et de son fils. Ensuite l’OTAN prendra le parti des mahométans et bombardera les chrétiens. Ensuite les mahométans mangeront les biens des chrétiens. Ensuite les mahométans crèveront de faim. Comme au Kosovo. En Suisse, les mahométans avaient brûlé l’église de Pully (2 millions CHF), l’église de Chamblandes, et l’église de Saint-Paul. Rien que pour le canton de Vaud. Evidemment, les journaux avaient dit: pas d’amalgame…
L’heure est Grave et il y aura forcement un retour de manivelle !!!
Il y en a qui vont payer cash !!!
L’essentiel est dit; mais a-t-il été entendu avec intelligence ?
Et depuis quand c’est un devoir du gouvernement français de s’occuper davantage de ceux qui sont hors du territoire, et qui font tout pour s’y trouver un jour, que de ceux qui suent tous les matins pour tenir bon au milieu de ce désastre programmé qui tient lieu de politique chez les Hollande, Valls, Ayrault, Sarkozy, Cazeneuve, Juppé, Fillon et j’en oublie?
A quel moment Hollande entendra-t-il enfin ses concitoyens qui tous les matins hurlent casse-cou ?
Aucun pays africain n’accueille de réfugié, seraient-ils tous d’affreux personnages de droite ? comme l’insinuent Valls et Taubira, soutenus en sourdine par le copain.coquin Mélenchon ?
On se perd, la France se perdra pour n’avoir pas su voir, su réaliser l’ampleur du national drame en préparation,
Et Hollande, toujours béatement souriant, croit en sa bonne étoile de 2017! C’est vraiment désespéré…
…, le bateau coule, souriez, vous êtes filmés. ( Onfray ). Patrick Lévy.