To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est toujours possible de changer de nom pour commencer, par exemple:”Les vrais-repulicains.”
« Lorsque l’Etat force l’installation multiethnique, il crée les conditions pour une éventuelle guerre civile. Lorsqu’il insiste et poursuit dans cette voie, il crée forcément une crise structurelle proportionnelle à la masse de populations importées aux valeurs très différentes. L’Etat crée des conflits, encourage la justice par autodéfense, détruit le consensus social des valeurs et détruit la précondition à une paix sociale. Par haine et soif de pouvoir. Une simple population, consistant en une douzaine de groupes ethniques en animosité les unes contre les autres, ne prendra jamais le pouvoir sur l’Etat. Une démocratie a besoin d’un peuple pour l’existence d’un débat. Une dictature, un système despotique, totalitaire, a besoin d’une population. Les institutions, ONU, UE, etc. ne sont pas contrôlable depuis le bas mais déterminent nos vie; règles de vie, alimentation, avec qui nous devons vivre dans notre propre pays, contre qui il faut partir en guerre et dans quels conglomérats bancaires et impôts notre argent disparaît. »
Manfred Kleine-Hartlage (discours en allemand) https://www.youtube.com/watch?t=295&v=xaOMmLABb7U
@Pierre H. le 22 mai 2015 à 10h34 : Bien vu !
Et ça ose défiler une plume dans le cul et la bouche en cœur dans des parades grotesque “je suis charlie” en prônant la liberté d’expression ????…..quelle bande d’ordures ces socialistes !….ils doivent avoir une sacrée montagne de cadavres sous le tapis pour vouloir s’accrocher ainsi au pouvoir !
@Vautrin : “…il ne resterait plus que la dissidence, donc, à terme, la guerre civile.”
—
C’est peut-être ce qu’ils cherchent ! C’est en tout cas ce qu’il faut en vue du grand remplacement ! Une bonne guerre civile et le chaos puis, des cendres et des ruines, renaissance d’une nouvelle civilisation. Les “élites”, elles, seront probablement aux Bahamas pendant ce temps… Les lieux sont fictifs mais l’idée est là !
Il est très probable que, dans la logique totalitaire socialiste, Valls envisage d’interdire le FN, même si par ailleurs ce Parti n’a jamais violé la légalité. C’est un signe de panique, que corroborent les envolées délirantes de Valls, consécutif à la crainte éprouvée par les socialistes lorsqu’ils constatent que près de 30% des suffrages exprimés sont en faveur du FN. Les socialistes savent que le bilan de leur despotisme est désastreux, mais, pour des raisons combinant l’appétit de pouvoir et des délires idéologiques, ils veulent à tout prix conserver les commandes du pays. Ou, à la rigueur, les céder momentanément au parti frère, l’UMP.
Il n’est pas impossible que des juristes gauchistes, capables de distordre les textes, trouvent prétexte à interdire de FN, donc à dénier à 1/3 des citoyens le droit démocratique à s’exprimer. Mais les conséquences de ce coup d’État – car c’en serait bien un – risquent d’être très dangereuses, car privés des moyens légaux de faire pièce aux déprédations socialistes, il ne resterait plus que la dissidence, donc, à terme, la guerre civile.
Moi, je crois plutôt que c’est le socialisme qu’il faut interdire ! Il a prouvé sa nocivité et toxicité et a déjà passé le milliard de morts. Le prix de la liberté est l’éternelle vigilance ! Eradiquer le socialisme est faire preuve de bonté et de civisme !