Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
voici un texte qui circule sur le mail:
Qui sont les migrants des cargos arraisonnés en Italie ?
Une théorie pas si improbable que ça…
Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie.
Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens tiennent avec moins de deux dollars par jour depuis deux ans. Et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ? Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards et les enfants ! Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui «s’échouent» sur les côtes italiennes ? Pas vraiment ! Il y a essentiellement des musulmans. Ah bon !?
Il y a sans doute des enfants, des vieillards, des femmes ?
Pas beaucoup, en fait presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin. Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ?
L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver,
tandis que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?
Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens,
Ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?
L’État islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie, l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :
Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique,
des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans de grands bateaux voguant sur la Méditerranée”.
Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux :
Ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs «abjects crimes coloniaux» en ouvrant les bras aux défavorisés.
Cette ruse entraîna la chute de l’empire. »
N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça.
Et demander une commission d’enquête… Ben ce serait, évidemment, discriminatoire et raciste !..
Logés et nourris aux frais des Australiens pour quelques années puis libres de reprendre leurs activités, qu’ils auront d’ailleurs eu loisir de développer en prison.
Une interdiction définitive de territoire serait bien plus légitime et efficace et tant pis pour le droit international qui interdit de faire des apatrides puisque leur islam ne connait pas de patrie autre que l’oumma.