Nos lecteurs nous informent (merci à Carole) :
Abdel Majid Touil, 22 anni (photo), un des auteur du massacre au musée Bardo de Tunis a été arrêté en Italie. Il était arrivé en Italie sur un des bateaux transportant des migrants.
Grâce à la politique suicidaire sur l'immigration que l'UE veut à tout prix continuer, au nez et à la barbe de la volonté populaire et malgré les [mauvaises] conditions sociales de plusieurs pays européens, aujourd'hui, de nombreux terroristes liés à l'Etat Islamique, circulent en Europe. Pour preuve, la nouvelle de ce jour : l'arrestation en Italie d'un des auteur du massacre au musée Bardo de Tunis qui a coûté la vie à 24 personnes.
La police italienne a arrêté ce terroriste dans la région de Milan. Une conférence de presse est prévue aujourd'hui à 11h pour expliquer les détails de l'opération : ce dangereux personnage était recherché au niveau international.
Le débat au sujet de la libre circulation des personnes est une fois encore mis au centre de l'attention, car c'est grâce à l'absence totale de contrôles que des terroristes peuvent s'infiltrer en Europe et en Suisse.
Utiliser l'armée pour faire face à cette situation exceptionnelle semble de plus en plus valable et concrète : l'armée suisse a, parmi ses missions, celle de soutenir les autorités civiles dans les situations d'urgence.
Source en italien (trad. D. Borer)
Le plan du nouvel ordre mondial (gouvernement mondial dictatorial et la concentration des richesses toujours plus grande vers les élites) est clair et leurs méthodes également. Afin de permettre la mise en place d’un gouvernemental mondial il faut d’abord détruire la notion des pays, ça passe par enlever les frontières et brasser les populations le plus que possible afin de diluer puis détruire le sentiment national. Ensuite on transfert le pouvoir décisionnel hors des pays en faveur du ‘droit international’ qu’on nous dit être au dessus de nos lois, ce qui détruit notre pouvoir décisionnel et donc la démocratie. La question de l’islam est plus compliquée, est-ce que cela fait partie simplement du brassage dont j’ai évoqué ci-dessus? Ou est ce qu’il y a une autre raison? Peut-être est- ce afin de diviser pour mieux régner, voire afin de provoquer une guerre civile pour créer des millions de morts dans un but de diminuer la taille de la population (les élites parlent souvent du problème de la surpopulation mondiale). Plutôt que de nous exterminer ils veulent qu’on s’entre tuent? Une chose est claire, les gouvernements européens sont en train d’imposer l’islam en Europe de manière très agressive, ce n’est pas une coïncidence, c’est voulu.
Quand est-ce que nos politiques vont prendre conscience de la gravité de la situation. Envahis, chez nous, contre notre gré par des personnes avec qui nous ne partageons rien si ce n’est une animosité réciproque. En plus il nous faudra les entretenir, de générations en générations, car incapables d’intégration….
je répète:
Et si cette immigration sauvage n’était que la mise en œuvre de l’idéologie de Kalergi, un des Pères Fondateurs de notre chère Union Européenne ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi
“Les Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. »
Comme « Das Neue Europa » était le Plan Hallstein (le collaborateur de Hitler) « L’Europe Tiermondisée » semble bien être le Plan Kalergi.
https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens
Machiavelli : ” pour conquérir un territoire il vaut mieux envoyer des colonisateurs, cela fait moins de dégats que l’armée et coute moins cher ”
Question : qui tire les ficelles ???
Alexandre del Valle ” islamisme et Etats Unis, une alliance contre l’Europe”
Mélanchon: “La Russie n’est pas notre ennemi, c’est notre allié “
Je dirais même plus, que les armées prennent le pouvoir à ces salauds de politicards qui organisent l’invasion et notre destruction.
J’adore le dessin…
Effectivement, la solution pour contrer l’invasion est militaire.