36 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ces personnes ont une attitude typique de haine pour leur pays d’accueil, pardon, pour le pays dans lequel leurs parents se sont rendus pour fuir la misère du leur, et non pas par amour de la Suisse.
    Si l’Italie est presque un pays du tiers monde, que Ada Marra y retourne pour faire changer la situation.
    Les Italiens feraient mieux de cracher leur venin sur l’Italie, et non sur la Suisse qui les a nourris.

  2. Posté par Jacouille le

    Aider ces gens sur place en leur donnant des milliards ne SERT A RIEN !….ils tombent dans l’oisiveté en se disant que de toute façon, les blancs payent !
    C’est de leur apprendre à se démerder tout seul, à travailler, à crée eux même de la richesse à réguler drastiquement les naissances et arrêter de pondre 10 mouflets.
    Ce continent est magnifique, plein de matière première, d’énormes terre fertiles ou l’on peut faire 3 récoltes par an avec un climat plus qu’acceptable et virer ces chefs d’état corrompus jusqu’à la moelle et sans éducation !
    Croisons les peuples d’Europe et d’Afrique, dans 20 ans, l’Europe est à sac et sera un bidonville.
    L’Afrique sera riche et opulente…..

  3. Posté par Laurent Campiche le

    Elle n’a strictement rien compris au film, pour changer, ou/et elle est en conflit de loyauté avec la doctrine et pensée unique de son parti politique.
    La régulation de immigration (et non la solution car il n’y a de solution à un phénomène naturel aussi vieux que l’humanité) s’entend par une meilleure répartition des richesses (toutes). C’est donc en agissant sur place et non en accueillant à tout va des gens qui ont tout perdu (ou n’ont jamais rien gagné) chez d’autres qui ont peur de tout perdre que l’on peut espérer réaliser cette utopie.

  4. Posté par Moshé_007 le

    La vérité, c’est que les socialos ont vidés les caisses du pays et n’ont pas d’autre solution que de déclarer une guerre, comme ce fut le cas mainte fois dans le passé, le seul problème, aucun pays d’Europe n’est prêt à faire la guerre, la Russie trop dangereux et peu probable, alors la solution de faire entrer des terroristes dans le continent semble arranger les bidons de tous ces corrompus ayant pompés les milliers de milliards détournés depuis les nombreuses centrales européennes !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais c’est que cette illuminée deviendrait presque aussi nuisible qu’un François Chérix. Dans un livre paru récemment (La Suisse romande: quatre regards, éd. Slatkine), Chérix de fusionner tous les cantons romands entre eux (au diable les considérations historiques ou identitaires, puisqu’ils ne seraient soi-disant bientôt plus capables de se gérer tout seul), avant de faire l’apologie d’une adhésion de la Suisse à l’UE. Analogie: Cantons => Romandie et Pays européens => UE. Pendant qu’ils y sont, fusionnons directement l’Europe et l’Afrique. On gagnera ainsi du temps.

  6. Posté par Ueli Davel le

    Je suis pas sûr que ses voisins à Paudex seront content, mais elle a sûrement un superbe appart avec beaucoup de place, et pour Berne pas de problème, plus on est mieux c’est!

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Elle n’est pas bête!

    Et pour reprendre la formule de Jean-Jacques Langendorf, elle se comporte comme UN RAT DANS UN CENTRAL TELEPHONE !

    On peut d’ailleurs dire la même chose de la Chilienne, Suissesse de papier, Cesla Amarelle.

  8. Posté par Jacques le

    Non, mais quelle punaise gauchiste arrogante ! Qu’elle les loge donc chez elle !

  9. Posté par Antoine le

    Voilà une personne qui coule la Suisse. Comment peut-on être aussi bête! On ne veut plus de vous, ouste.

  10. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Croyez-vous qu’elle va partager ses jetons , elle pourrait laisser au moins le 10 %

  11. Posté par Ueli Davos le

    Cette socialiste est dangereuse, molto pericoloso.

  12. Posté par pépé le moko le

    Le Matin nous apprend que la confédération va libérer 50 millions pour faciliter l’ asile, au programme, pas moins de 17 centres fédéraux pouvant acceuillir 5000 personnes.
    Ils sont devenus fous, que l’ UDC quitte le conseil fédéral !!!

  13. Posté par pépé le moko le

    Il est arrivé que l’on me déclare qu’un jour, à l’ hôpital ou en clinique, je ne ferai pas la fine bouche si une Africaine ou Musulmanne s’occupait de moi.
    J’ai répondu que certes, je ne ferai pas la fine bouche, mais à tout prendre j’aurais plus d’affinités avec une bonne Vaudoise, Fribourgeoise, Valaisanne ou Française.

  14. Posté par Pierre H. le

    @Christian Christopher : “Ce n’est pas un complot car tout est écrit.”

    C’en est un quand même car les écrits ne sont pas rendus publics depuis bien longtemps. Ce qui arrive maintenant a été planifié petit-à-petit depuis un peu plus d’un siècle. Pourquoi ils veulent abêtir l’Europe ? Il suffit de lire leurs géopoliticiens. Les Etats-Unis savent pertinemment que le jour où la Russie et l’Europe se mettront ensembles (avec la Chine, l’Inde, le Japon, etc.) et formeront le plus grand bloc eurasien jamais construit, eux sortiront définitivement de l’Histoire. Donc, ils ont sorti des armes secrètes terrifiantes depuis un demi siècle et sont présents militairement sur tous les océans (dont ils sont les maîtres) dans le but de dominer le monde sans partage. Isoler la Russie pour l’empêcher de créer un bloc eurasien fait partie du plan et renvoyer l’Europe au moyen-âge empêchera définitivement ce bloc de voir le jour. Avez-vous remarqué qu’ils cherchent à détruire les nations et à supprimer les armées ? C’est leur cheval de Troie pour nous affaiblir, comme le “peace and love” des années 70 a été le cheval de Troie du KGB à l’Ouest afin de nous affaiblir. Ils s’attendent et poussent à une guerre de civilisations afin que des ruines et du chaos naisse une nouvelle civilisation, un nouvel ordre mondial, établi comme à l’époque romaine en provinces faciles à dominer avec plus qu’une seule armée et qu’une seule police. Les Nations les gênent car elles peuvent s’interposer militairement. Des provinces désarmées, ça fait penser au Printemps de Prague si elles sont récalcitrantes, sauf qu’on ne leur enverra pas des chars, mais des drones. Si vous cherchiez l’enfer et trouviez le nouvel ordre mondial, il ferait parfaitement l’affaire !

  15. Posté par Pierre H. le

    @pépé le moko
    Les foulards dans les villages et en ville, c’était pour tenir la coiffure dehors jusqu’à l’apparition de la laque à cheveux en 1960 et après, c’est devenu à la mode comme les chapeaux pour les messieurs. En aucun cas une imposition religieuse ! Par contre : La femme musulmane observe le voile légal chaque fois qu’elle sort de sa maison ; c’est l’habit islamique que les textes du Saint Coran et les Hadiths du Messager d’Allah ont déterminé sans équivoque. Elle ne doit pas quitter sa maison ou apparaître devant des hommes , autres que ceux qui lui sont interdits en mariage, parfumée ou maquillée. Elle sait que le Saint Coran a catégoriquement interdit de tels actes.
    Mohammad Ben Jamil Zino
    Par rapport à la tolérance et l’ ouverture d’esprit que vous n’avez pas, selon eux, où sont les leurs quand vous n’osez même pas leur parler d’une possible attirance pour l’UDC. C’est le propre des tyrans ! On doit tolérer tout ce qu’ils pensent et font mais eux ne tolèrent rien des autres. C’est comme l’islam ! Nous, on est islamophobe et c’est mal, mais eux, ils tuent les non-musulmans, et c’est bien.
    Les prêtres pédophiles ? Mais voyons ! Et la tolérance ? Et l’ouverture d’esprit ? (Pour me moquer de ces grands progressistes). Oui, je vois qu’on est vraiment entouré d’abruti(e)s incohérent(e)s et inconsistant(e)s. Finalement, ils méritent ce qui leur arrivera sous peu !

  16. Posté par Sentinelle le

    Ecrivons-lui :
    [email protected]
    Les socialistes aiment bien recevoir du courrier, entendre la voix du “peuple” et discuter avec la “base”…

  17. Posté par Aude le

    Zut..Ca tombe mal..Ada! Un des massacreurs du Musée “Bardo” de Tunis..vient d’être accueilli en pompe en Italie alors qu’il était sur un rafiot de migrants..
    Il n’a pas eu le temps de se refaire la façade. Et les autres inconnus pro Etat islamique qui débarquent incognito? Un de ces quatre boum boum!!! Ada, Simonetta et comparses que ferez vous ce jour là? Probablement comme Taubira, vous aurez le culot de porter toutes vos sincères condoléances aux familles des victimes ou vous serez invisibles?

  18. Posté par Consterné le

    Cette Italienne à passeport suisse a une haine profonde de la Suisse (pays qui lui a tout donné) et des Suisses. Elle agit par vengeance de quelque chose. La condition sociale de ses parents ? Comme on l’apprenait l’autre jour, la haine croît souvent avec les générations : les tertios sont souvent davantage haineux à l’égard de la Suisse que les secundos qui, eux-mêmes, le sont davantage que les parents immigrés.

  19. Posté par pépé le moko le

    @ Pierre H :
    et bien ils et elles me renvoient a la figure que nos femmes portaient aussi le voile dans les villages dans le temps, que les femmes musulmanes ont la liberté de porter le voile, les prêtres pédophiles, et naturellement la tolérance et l’ ouverture d’esprit que je n’aurais pas, on me soupçonne même, suprême infamie d’avoir des sympathies pour l’ UDC, impardonnable et inacceptable là où je travaille.

  20. Posté par Moshé_007 le

    De Londres à Jérusalem ::

    Nous avons tous en mémoire le tam-tam des médias israéliens repris par ceux des pays occidentaux qui prédisaient l’élection de la Reine Tzipi Livni aux côtés du Roi Buji Herzog, et la large défaite de Benyamin Netanyahou.
    La campagne déplorable jetait l’opprobre sur les personnes au lieu de s’appuyer sur un programme.
    Les résultats du récent scrutin les a largement démentis.
    Depuis La Reine Tzipi abandonnée par la plupart de ses colistiers se retrouve avec seulement 2 élus, elle ne représente plus qu’elle même.
    La gauche n’acceptant pas son échec suscite des troubles en soulevant les foules sur le plus petit évènement le dernier exemple est celui de ce malheureux militaire tombé par hasard sur un quartier bouclé en raison d’une alerte à la bombe, ne s’exécutant pas immédiatement à la requête des policiers en présentant ses papiers, il fut malmené comme l’a attesté une vidéo qui a fait le buzz.
    Sur le champ le Président Reuven Rivlin et le P.M Benyamin Netanyahou ont exprimé leur profonde désapprobation de cet acte, et les deux policiers ont été suspendus immédiatement en attente de l’enquête qui statuera définitivement. L’affaire aurait normalement du en rester là, c’était sans compter sur la gauche revancharde qui fomenta la révolte auprès de la communauté éthiopienne dont est issu le militaire, les manifestations ne tardèrent pas à s’amplifier pour la plus grande joie des médias qui tombèrent à bras raccourcis sur le Premier Ministre.
    Ed Miliband Leader Travailliste Britannique
    À Londres nous avons assisté au remake du film israélien, pendant des semaines les journaux à la solde de la gauche ont étrillé David Cameron, ils donnaient les Travaillistes à égalité voire gagnants de cette élection. Ce scrutin a été un plébiscite pour Cameron qui obtient un résultat exceptionnel.
    Toutes les gauches occidentales déçues du résultat s’acharnent aujourd’hui sur le nouvel élu qui a promis lors de la campagne de lancer un Référendum sur la participation ou le retrait du Royaume-Uni de l’Union Européenne. La gauche aussitôt rejointe par le lobby pro-Europe sonne l’hallali et c’est la curée sur Cameron.
    Des questions se posent: les peuples ne sont-ils pas souverains? Leur choix peut il être remis en cause? La gauche pense t-elle que la démocratie c’est lorsque la gauche gagne, et que lors d’un résultat différent on doit susciter la révolution pour faire tomber le régime démocratiquement élu? Avant de dénommer un parti ou un pays Démocratique, la Gauche ferait bien de l’apprendre puis de la pratiquer, et surtout de ne pas vouloir en donner des leçons à ceux qui ne sont pas de leur avis.
    Les électeurs de Droite n’ont pas à rougir de leur choix, ils optent pour :
    La libre entreprise.
    Le démantèlement des monopôles générateur de prix élevés.
    Ils organisent la concurrence permettant de contenir voire d’abaisser les prix.
    Ils permettent ainsi un mieux vivre que les électeurs ont plébiscité.

  21. Posté par Pierre H. le

    @Jack Palance
    Et oui ! Et ils étaient bien contents d’avoir eu un pays d’accueil qui était propre en ordre comme il était alors ! Ca ne les fait même pas réfléchir ?? Ces gens ne se sentent finalement bien que quand ils pataugent dans la merde !

  22. Posté par Pierre H. le

    Cette femme est une arme de destruction massive ! A quand un UDC demandant à Berne de réinstaurer une armée suisse de 200’000 hommes au lieu de 100’000 ?

  23. Posté par Jack Palance le

    Voilà ce que ça donne d’élire des secundos en politique !!!….des gauchistes qui veulent détruire notre démocratie et notre souveraineté !…le cheval de Troie, c’est AUSSI ce purin de gauche (à 90% féminin) ayant trouvé une magnifique terre d’accueil en Suisse !…et voilà le résultat, ça me fait vomir !

  24. Posté par Christian Christopher le

    @Anne Lauwaert : En effet ! Pour qui s’informe sur le web, il est évident qu’il y a un plan au plus haut niveau pour détruire les nations européennes et réaliser le Grand Remplacement. Ce n’est pas un complot car tout est écrit. Mais qui donc déteste les blancs européens ? Qui leur en veut à ce point ? Qui veut les … hum… exterminer ? J’ai ma petite idée (des dizaines, voire des centaines de preuves) mais il est mal vu de le dire; et ça provoque chez le mouton ordinaire au cerveau lavé un réflexe pavlovien de réprobation et de déni.

  25. Posté par JeanDa le

    Le parti des socialauds peut faire des économies d’électricité avec le nombre d’illuminées qu’il compte dans ses rangs !

  26. Posté par Moshé_007 le

    La vérité, c’est que les socialos ont vidés les caisses du pays et n’ont pas d’autre solution que de déclarer une guerre, comme ce fut le cas mainte fois dans le passé, le seul problème, aucun pays d’Europe n’est prêt à faire la guerre, la Russie trop dangereux et peu probable, alors la solution de faire entrer des terroristes dans le continent semble arranger les bidons de tous ces corrompus ayant pompés les milliers de milliards détournés depuis les nombreuses centrales européennes !

  27. Posté par Moshé_007 le

    Que personne n’oublie que l’ami de bousquet était l’un des proches de pierre laval pendant la gouvernance de Vichy, puis devenu président de la “France” pendant 14 ans !

  28. Posté par Pierre H. le

    @pépé le moko
    Et ces féministes à la grande ouverture d’esprit, que disent-elle de l’invasion musulmane dont la doctrine est que la femme ne vaut que la moitié de l’homme ? Pas grand chose, je m’en doute !

  29. Posté par Moshé_007 le

    Comme les lemming, la société occidentale contient les même germes suicidaires.

    Exactement le même schéma qu’avec les nazis et avec les mêmes acteurs socialistes !!!

    Un des terroristes ayant participé directement à l’attentat du musée du Bardo à Tunis vient de se faire arrêter à Milan !!!!!!!!!!!

    C’est la totale !!!!!!!!!!!!!!!

  30. Posté par Vautrin le

    Vous avez les mêmes imbéciles pernicieux que nous ! Je vous plains, car vous pouvez voir le résultat chez nous, en France !

  31. Posté par pépé le moko le

    Hélas Carole, je crains que le socialisme ne fasse que croitre dans notre beau pays, si je prends mes collègues de travail sur Lausanne ils ont clairement acquis que le multiculturalisme est une ouverture d’esprit et mes collègues femmes, n’en parlons pas, très a gauche, pop, féministes a tous crins au point qu’une commission vérifie que les calendriers n’exposent pas de femmes nues et même semi-nues, véridique !

  32. Posté par Anne Lauwaert le

    faites-lui suivre cette info:
    Et si cette immigration sauvage n’était que la mise en œuvre de l’idéologie de Kalergi, un des Pères Fondateurs de notre chère Union Européenne ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi
    “Les Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. »
    Comme « Das Neue Europa » était le Plan Hallstein (le collaborateur de Hitler) « L’Europe Tiermondisée » semble bien être le Plan Kalergi.
    https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens

  33. Posté par Carole le

    Grâce à des bourriques pareilles, le ps va se reprendre la claque qu’ils n’ont encore jamais prise aux prochaines votation. La loi que nous devons exiger c’est que ceux qui se réclame de “plus de migrants” soient automatiquement et surtout obligatoirement demandeurs pour accueillir chez eux, j’ai bien dit chez eux, des familles, min 4 personnes puisque ce sont leurs choix. Qu’ils aillent au bout de leurs idées.

  34. Posté par Etienne le

    Cette pétasse veut imposer ses délires personnels à tout un peuple. Qu’elle s’intéresse déjà pour commencer au triangle de Karpman. C’est un basique. Ça devrait aller.

  35. Posté par Annik le

    Je suis sûre qu’elle accueillera au moins 4 familles avec préférence des terroristes chez elle. Autrement elle ne sera pas crédible.

  36. Posté par Nicolas le

    Merci pour la photo, elle donne des fourmis dans les mains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.