Soupçonné d'avoir préparé un attentat en Suisse ou en Europe, l'Irakien Oussama M. restera en prison. Les autorités fédérales ont décidé de prolonger une nouvelle fois sa détention. Et à lire ses déclarations que le «TagesAnzeiger» s'est procurées, on peut les comprendre. «Les chrétiens suisses ne sont bons que pour la décapitation, pas pour le prosélytisme», aurait lâché ce membre présumé de l'Etat islamique lors d'une audition.
La Suisse refuse d’accorder des visas aux familles chrétiennes de Syrie (cas concrets: je connais 6 familles chrétiennes syriennes qui ont eu un enfant assassiné par ISSIS et qui vient de recevoir une réponse négative à leur demande de visas humanitaire – de la part de l’Ambassade Suisse de Beyrouth car à Damas il n’y a plus d’Ambassade Suisse). Par contre la Suisse reçoit des réfugiés musulmans – le pourcentage est de 98% contre 2% des réfugiés chrétiens !!! POURQUOI CE CHOIX ???? Oussama M. est un parmi les autres…. prêt à nous décapiter. BRAVO AU CONSEIL FEDERAL POUR SON DISCERNEMENT !!!!!!
Commentaire sur lematin.ch:
didier cicurel
18.05.2015, 20:17 Heures
+: 164
J espère que l’on ne découvre pas d’autres planètes habitées, la Suisse serait capable de leurs envoyer du pognon….
Vu la grande générosité de la Suisse à son encontre, il n’a pas tort, malheureusement!
…, souvenez-vous, Suisses, et souvenons-nous, étrangers, de ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.