LETTRE AU CHEF D’ETAT MAJOR DE LA MARINE par Eric Lhullier, Ingénieur Général de l’Armement
Eric Lhuillier, Ingénieur Général de l’Armement, nous a autorisé à rendre publique sa lettre adressée à l’Amiral Rogel, Chef d’Etat-Major de la Marine.
Nous versons ce document au dossier explosif de l’immigration maritime massive en Méditerrannée. Il confirme qu’il y a d’autres solutions que l’acceptation irresponsable d’un simple état de fait et l’organisation de quotas d’immigration par origine entre les différents Etats de l’Union.
Cette proposition est d’ailleurs pour le moins saugrenue : quel que soit son pays d’accueil, tout migrant ayant obtenu un droit d’asile dans un état de l’Union pourrait ensuite circuler librement en zone Schengen !
Encore une fois, à Paris comme à Bruxelles, à chaque occasion, sur tous les dossiers sensibles, on enfume le peuple.
Sans vergogne et sans limites.
Oui, c’est surréaliste, on croit vivre un cauchemar sans rien pouvoir faire.
On a la certitude que nos technocrates Européens deviennent les agents commerciaux des passeurs. Ces derniers travaillent en totale coordination avec notre marine .Ils mettent les Africains dans des bateaux en leur donnant le numéro SOS de l’assistance Italienne afin qu’ils soient recueillis et conduits en Sicile…pour faire des économies, juste un peu de carburant dans les bateaux afin d’arriver dans les eaux internationale et on vient les chercher… c’est fabuleux la coordination !!!
Comment aimer une Europe lâche, aveugle, impuissante ? c’est à vomir…il n’y a de solution que dans la fermeté car l’Afrique, c’est un cauchemar….la preuve, aucune réaction ou action des responsables politiques Africains qui ne voient que leur intérêt personnel et familial assuré en Europe. Vu l’explosion démographique Africaine ( bientôt deux milliards ), il est suicidaire d accepter des migrants et de croire que nous avons des capacités d’accueil illimités. Nous sommes en train de faire l’irréparable…la colonisation à l’envers . En France , de tous les migrants, c’est la population subsaharienne qui augmente le plus…il y a une pression migratoire inimaginable qui exploite toutes les failles administratives…c’est stupéfiant !
Oui Aude, Deash est impliqué avec des passeurs, pour des sommes rondelettes. J’essaye de retrouver le lien relatant des témoignages que j’ai lu ces jours-ci dans la presse allemande. Rien d’irréaliste dans votre version.
la Poignée de gradés de l’Armée française osant s’exprimer doit être à la retraite à l’exemple du Général Tauzin.
Je ne crois pas vraiment que des 100e de milliers de migrants aient tous un tel magot pour franchir la Méditerranée. A l’observation, ce ne sont que des jeunes entre 15 et 30-35 actuellement ( et observez l’arrivage)qui arrivent en masse.
Je suppose que Daesh paient les passeurs, rien n’est invraisemblable dans mes propos.
Les SS de Bruxelles ont perdu la raison. Ces crétins encaissent l’argent des nations européennes pour les obliger à accepter l’invasion africaine.Ils ont bien nommé Kienge, matrone de l’immigration à Bruxelles…
Il ne se passera pas longtemps sous le soleil avant que les pro-européens au pouvoir seront bottés par Daesh..Le tableau est loin d’être irréaliste.