Source : Boulevard Voltaire C’est dans Libération que l’on trouve la dernière tribune contre la GPA. On ne s’en plaint pas ! L’actualité réserve parfois des surprises. Comme celle de ce collectif d’intellectuels de gauche qui signe une tribune dans Libération, le quotidien des bobos qui consomment bio, intitulée « Pour l’arrêt immédiat de la [...]
The post Merci au collectif d’intellectuels de gauche qui s’oppose à la GPA ! appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
S’ils pouvaient fortement taxer la GPA, ils seraient pour ! Avec les gauchistes, tout est question de taxes et d’impôts !
Je n’ai pas connaissance de chacun des signataires, mais ce qui est sûr c’est que je ne les remercierais pas plus globalement qu’aveuglément. Car en effet beaucoup sont rigoureusement responsables de ce fameux “aboutissement” que revendique fièrement à l’Assemblée nationale la sinistre Taubira et qui a consisté depuis bientôt trois siècles de subversion révolutionnaire et de transgression permanente à faire de l’homme un vulgaire matériau au service de la folie des hommes et, notamment de leurs labos mondialisés de la “reproductions humaine”.
Car en effet comme ce fut le cas dans tous les conquêtes transgressives précédentes, les thuriféraires de la GPA devant les média ou les assemblées se sont revendiqués des “avancées” précédentes : contrôle des naissance, avortement, diagnostic préimplantatoire, recherche sur l’embryon, dénaturation du mariage, “suicide assisté” , soit autant de transgressions majeures dont d’éminents signataires recensés sont co-responsables. Voyez, pour exemple Madame Roudy, féministe exaltée qui a sensiblement contribué à restaurer l’esclavage moderne de la femme, fût-ce aux profit des marchands de pesticides humains. Le réputé “catholique” premier Ministre Delors prétendait déjà il y a trente ans “redresser” la France sur la base et à tout le moins en feignant d’ignorer le processus , du vieillissement mécanique de la population par génocide in utéro de sa jeunesse.
On peut sans doute mettre à part le cas de Sylviane Agacinsky, épouse Jospin, qui s’efforce réellement, à sa façon cependant, de lutter pour le respect d’un minium de dignité humaine. Mais dans l’ensemble, il est clair que venant de cette gauche française par essence révolutionnaire extrêmement mortifère puisque branchée sur les” logiciels” des obscures “Lumières”, cette pétition ne peut guère être considérée que comme un bien tardif et bien pâle réveil face à la gigantesque entreprise de déstructuration de notre Partie entreprise par les hordes barbares.
En conclusion si ces personnes sont honnêtes, ce que l’on doit espérer, elles doivent tirer les conclusions qui s’imposent au service du bien commun : renier publiquement la source idéologique de tant de maux, soit rendre à Dieu ce qui est sien, et abandonner à César les lois le discréditant si gravement jusqu’à ce jour afin qu’il les abroge et les remplace par des lois au service de l’humanité.