L’OTAN s’exerce en Roumanie en invoquant une nouvelle fois la «menace russe»

post_thumb_default

 

L’OTAN fait à nouveau étalage de sa force militaire en Europe. En Roumanie, cette fois-ci. Des manœuvres commenceront vendredi et dureront trois semaines. Le chef de l’Alliance les qualifie de «réponse directe à la Russie plus ferme». 1 500 militaires des pays-membres de l’OTAN prendront part aux exercices militaires qui auront lieu du 15 mai au

The post L’OTAN s’exerce en Roumanie en invoquant une nouvelle fois la «menace russe» appeared first on News360x.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info.
    Les USA découvrent le Nouvel ordre mondial (des Routes de la Soie)

    Par Pepe Escobar – Le 15 mai 2015 – Source : Asia Times Online
    Les véritables Maîtres de l’univers aux USA ne sont peut-être pas météorologues, mais ils commencent à flairer d’où le vent souffle.

    L’histoire dira peut-être que tout a commencé cette semaine à Sotchi, lorsque leur camelot de service, le secrétaire d’État John Kerry, a rencontré le ministre des Affaires étrangères Lavrov, puis le président Poutine.

    http://lesakerfrancophone.net/les-usa-decouvrent-le-nouvel-ordre-mondial-des-routes-de-la-soie/

  2. Posté par Vautrin le

    L’OTAN, ce machin américain qui n’a plus lieu d’être, s’imagine que Poutine va se laisser impressionner par une gesticulation de pantins ? Ces crétins d’otaniens feraient mieux de se préoccuper du vrai danger pour notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.