Vaud: Un Serbe attaque un joueur de football et le met K.0. (La victime est Président de section du Parti socialiste)

Ch. H. Un socialiste qui se prend des coups par la diversité, ce même parti socialiste qui n'a comme seule priorité que la protection de tout ce qui est étranger à notre pays. Certains diront que ce n'est qu'un juste retour des choses. Mieux, ce socialiste se plaint de la déliquescence du savoir-vivre alors que les siens ont tout fait pour disloquer cette Suisse "conservatrice, repliée sur elle-même" et faire entrer cette diversité en masse, avec l'argent du peuple tout en traitant ce dernier de xénophobe lorsqu'il ose en avoir marre. On remarquera que la société multiculturelle tant louée par la gauche devait ressembler à un paradis de tolérance et d'amour alors que dans la réalité c'est l'exact contraire qui s'impose.

«Insultes, coups, violence, ambiance délétère, arbitres apeurés et menacés»: l'ex-capitaine de l'équipe de foot de l'AS Haute-Broye sait de quoi il parle. Il est éducateur spécialisé et président de la section locale du PS.

Octobre 2014: lors d'une partie entre son équipe et celle de Romanel II, un spectateur serbe pénètre sur le terrain et lui assène un coup de poing. Le joueur de l'équipe visiteuse s'écroule.

«Même ma femme a été menacée au bord des terrains. Il n'y a plus de respect. C'est un phénomène général.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Big Jim le

    Il faut demander l’avis “au grand Fribourgeois” à lunette président du parti socialiste avec son arrogance et lui mettre bien profond une centaine de réfugiers pour qu’il comprenne une fois pour tout le ras-le-bol de la population Suisse.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Pas de panique, le serbe de service a juste recardé le gochiote de service. Il s’agit d’une mesure éducative.

    #pasdamalgam

  3. Posté par Pierre H. le

    @Christian Hofer : “J’ai envoyé une lettre à l’un de ces éducateurs pour lui dire à quel point c’était scandaleux: jamais de réponse.”

    Puissent ces éducateurs se retrouver un jour au mauvais endroit au mauvais moment. Peut-être cela éveillera-t-il leur compréhension.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Je me suis fait cambrioler par l’un de leurs protégés un jour: ces éducateurs (payés par nos impôts) sont venus au Tribunal défendre leur racaille et même assurer “qu’il avait fait des progrès et qu’il pourrait bientôt être autonome”. Le délinquant s’est présenté avec un avocat d’office et un psy en plus des 2 éducateurs. Le tout payé par nos impôts. De l’autre côté, les victimes travaillaient et n’ont pas pu se déplacer ni engager d’avocat. Résultat des courses: aucune sanction.

    J’ai envoyé une lettre à l’un de ces éducateurs pour lui dire à quel point c’était scandaleux: jamais de réponse.

  5. Posté par Pierre H. le

    Ils sont victimes de leur propre connerie ! Il est grand temps que cela arrive ! Que les responsables prennent les coups, par des innocents !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dommage! Ils (ces socialopes et autres vermines qui poussent à la destruction de notre société) ne sont pas encore assez nombreux à se faire casser la gueule!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.