To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et allez voir comment les musulmans malaisiens et indonésiens traitent les réfugiés musulmans, ou ce qu’il en reste !!
Leur coran est incompréhensible et fait de manière où le peu de compréhensible contenu ne l’est plus du fait que l’ordre des sourates n’est pas classé chronologiquement par taille des sourates, exemple de connerie sans limite !
Et concernant les hadiths, elles sont plus de 800’000 recensées, même pas la peine d’en parler, c’est un foutra d’un obscénité sans précédent !
Je conseille aux musulmans de lire Kafka, ça les aiguillera vers une voie bien plus certaine !
Comme d’habitude, il badine, M. Grumberg.
Il n’y a pas besoin d’avoir fait de hautes études d’islamologie pour trouver sectaire, insensée, guerrière , cette troisième —et surnuméraire —religion monothéiste.
M’étant infligé la lecture de cet indigeste pavé de haine, il y a longtemps, alors que je devais travailler avec un groupe d’Egyptiens, je n’en crus pas mes yeux: comment pouvait-on écrire, et répéter à longueur de pages, des insanités, EN AYANT L AUDACE DE LES FAIRE PASSER POUR LA PAROLE DE DIEU?
En l’occurrence, vous avez des avis bien plus éclairés que le mien.
Donnez-vous seulement la peine de lire (ou relire) les livres de Bat Ye’or:”EURABIA”, par exemple, ainsi que les articles de Salem Benamar, de Boualem Sansal.
Enfin, je me permets de proposer à votre méditation, en ce (long) week end de l’Ascension, un extrait de récit de voyage:
“…Toutes les villes qui ont été mentionnées sont soumises au sultan des Yéménites, c’est -à-dire au sultan de l’Arabie Heureuse, qui s’appelle Séchamir. Sécho veut dire “saint” et amir “seigneur”.
Et la raison pour laquelle ils l’appellent “saint” est qu’il n’a jamais fait mourir personne, sauf à la guerre. Sachez que de mon temps il tenait 15000 à 16OOO hommes dans les fers et à tous il donnait deux quatrins par jour et par homme pour leurs dépenses. Ainsi il les laissait mourir en prison alors qu’ils avaient mérité la mort. De même il possède 16000 esclaves, auxquels il donne de quoi vivre et qui sont tous noirs. ” VOYAGE DE LUDOVICO DI VARTHEMA EN ARABIE & AUX INDES ORIENTALES (1503-1508), P.102- 103.