Lausanne amende durement le simple citoyen mais laisse tranquille l’extrême gauche

Un couple a laissé un sac taxé au pied de son immeuble privé de container. On lui réclame 336 francs.

 

Chef dudit service, Fadi Kadri s’abrite derrière la confirmation en commission de l’infraction: «Nous devons respecter une ligne et appliquer la procédure pour tous. (sic!)»

L’ironie veut que le couple vive près de l’Espace autogéré; ses occupants déposent chaque semaine leurs grosses poubelles noires illégales sur le trottoir sans tracasseries...

Source

Voici l'une des publications de cet espace autogéré:

Rencontres-discussions contre les expulsions

La Suisse tue

Soutien à des camarades anarchistes accusés de transport et de tentative d'utilisation de matériel explosif

 

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    C’est une caractéristiques socialiste: la racaille n’est jamais inquiétée mais le citoyen est criminalisé à la moindre bévue. J’ai eu un problème pour un retour de livre dans la bibliothèque municipale de cette “ville”, retard dû à mes études. Les frais de retard étaient tout simplement hallucinants, disproportionnés, du jamais vu. Bien entendu, j’avais l’interdiction d’en reprendre un livre avant avoir pleinement payé l’amende ce qui a pesé sur mes études et mes examens (n’attendez aucun cadeau de la part de cette ville de gauche). Ce qui m’a fait rire, c’est que par la suite une étrangère a fichu le feu à cette bibliothèque en essayant de la voler.

  2. Posté par marko le

    Si la ligne que la commission veut faire respecter est décrétée POUR TOUS, pourquoi ne l’applique-t-elle pas À TOUS? Ce faisant, c’est faire la démonstration qu’autour d’un espace autogéré il en existe un autre, sous l’emprise d’une autorité dégénérée par un esprit de domination qui n’aspire qu’à régenter à l’envi les modes de comportements et de conduites des administrés au lieu de régir sans soumettre et de sanctionner ceux de ces modes, abusifs, qui nuisent à la collectivité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.